La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)

Aller en bas 
+6
neowiss
darklapinou
Pierrick
Fenris
Quase
benoit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 17:47

Y a des fortes chances que je sois un peu en retard (fini de bosser à 17h, puis sortir les chiens et leur donner à manger, puis métro vers centre ville...)

PS, pour ceux qui doutaient, j'suis d'avis qu'il faut, obligatoirement, avoir du contraste sur ses figues Mr. Green
Peut-être tu pourrais travailler un peu plus sur les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 17:48

Citation :
puis sortir les chiens et leur donner à manger, puis métro vers centre ville...)

Quase des figurines n'ont pas réellement besoin de mager et de faire caca.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 17:58

18h30 c'est OK pour tous ou encore trop tôt ?

On se donne rendez-vous au "Roi des Belges" à l'Ilot St Géry ?

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 17:59

OK pour 18h 30 au roi des belges benoit

Pour le contraste, le bolter en gris clair sur le noir, yeux, symboles d'esouade et de chapitre en blanc...mais je suis d'accord pour le fond...

Tout mes vétérans recevront de toute façon leur bordure d'épaulettes de couleur différentes, quant aux terminators, c une surprise (j'ai fait cette armée en quelques moi, vous verrez bien quand elle sera finie et sur un plateau de présentation... Twisted Evil MOUAHAHAHAHAH!)

Je prépare aussi une petite escouade de soutient méchanicus (rouge flash, contrastera avec le reste de l'armée..)

Le plus gros problème restera à mon avis... le véhicules, car, là je suis bien d'accord, il foirent tout... (eux sont les seuls à jste être brossées à sec... Embarassed ) je vai penser à leur mettre du gris clair... et des éraflures...bcp d'éraflures, j'aime bien l'aspect usé...
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:00

je tenterai. au pire si je suis un peu en retard vous n'aurez qu'a me mettre une sale note de peinture au tournoi foune ! Mr. Green


@ Pierrick : Il suffirait de leur mettre du vert. Honnetement si t'as envie de discuter modélisme je suis chaud pour t'aider car franchement ton armée elle a du style. il lui manque le petit rien qui fait bcp. Et probablement les véhicules. En fait elle a besoin d'un aspect fini quoi. Vu que tu dis toi meme qu'elle ne l'est pas benh y a plus qu'a attendre qu'elle le soit. bounce je veux voir les totors, les totors...

@ Benoit : A propos de totors, tu vas jouer quoi si ton tournoi interdit les svg 2+ ?

Et si on appelait le tournoi le tournoi des barbus ? Entrée gratos pour tout les barbus (note ca serait bien drole)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:16

Concernant l'arbitrage : Ce serait peut être sympa que Marek participe en tant que joueur pour une fois. Il m'a déjà dit que le format 400pts le tenterait pas mal avec ses orks... enfin, on reparle de tout ça mercredi.

Concernant mon armée : si on pense qu'il est vraiment possible de tous jouer, je viendrais avec mes égarés et damnés. On ne voit pas assez de zombies et de squelettes à 40K...

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:21

Au pire on fait une tournante dans ceux qui jouent. Jamais vu tes égarés et damnés. Curieux de voir ca ^^.

Autant à 1500pts ca peut être bill, autant à 400points sans soutien c'est du moullusque. Vient ici que je te flambe !

Cool si Marek veut jouer, longtemps que j'ai plus vu ses orks non pu tiens. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:25

Avec mes égarés et damnés à 1500pts, je n'ai que deux véhicules et 3 armes lourdes... jamais gagné une seule fois.

Mes zombies ne sont pas au sommet de la technologie... mais sont tous convertis.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:32

ça peut être jouable sur la masse en 400 pts, avec quelques mutants géants, y a moyen de se débrouiller... Mr. Green

pour l'arbitrage c'est pas un tournoi qui devrait poser beaucoup de problème, dejà dans celui de 1500 points, j'ai jamais fait appel à un arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
neowiss
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:00

Bonjour à tous, ça faisait lomgtemps que j'en entendais parler de ce tournois patrouille et enfin il va se réaliser!!!

quelques questions pratiques:

Voila je joue ork, GW ne m'aime pas et m'oblige a prendre un big boss à 3 pv... que faire??

Ensuite il faudrait voir pour le blindage maxi des véhicules... (le système proposer par GW pour les tournois 40k en 40 min me paraissait pas trop mal à l'époque. (bon évidemment il n'était pas respecté au GW Bxl et on se retrouvais avec une seigneur fantome à 400 pt mais ça c'est une autre question...)

euh... je crois que c'est tout pour l'instant.

vive les tournois débiles! vive BDOW et vive les bizounours! (on les oublient souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:04

neowiss, t'inquiète, les QG sont optionnels.

Donc pô de WarBoss pour moi non plus Sad
Pour le blindage on s'était déjà mis d'ac pour 33 max en total
Revenir en haut Aller en bas
Jwill
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 28/01/2006

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 20:58

Salut je suis nouveau et un combat de patrouille me parait bien pour commencer contre des joueurs expérimentés!

Je jouerait bien une patrouille de nécrons mais si qqn en a déjà une je veux bien faire la Raven Guard. Juste une question: quand ( et où, même si j'entrevois la réponse...)?

Ps:
J'avait la flemme de lire toute les pages... et malheureusement, le jour et l'heure ne me conviennent pas... Ce sera pour une autre fois peut-être...
Je vais guetter le forum...
Revenir en haut Aller en bas
neowiss
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:16

j'avais rater quelques remarques personelles
Citation :
Ce serait peut être sympa que Marek participe en tant que joueur pour une fois. Il m'a déjà dit que le format 400pts le tenterait pas mal avec ses orks... enfin, on reparle de tout ça mercredi.
Citation :
Cool si Marek veut jouer, longtemps que j'ai plus vu ses orks non pu tiens.
Ouis ça fait lomgtemps qui sont rangé dans mes boites mes orks vais aller leur faire se dégourdir les jambes...
et je vous prépare une surprise qui vous anéantira tous: le squig-citrouille!!! (aussi appellé squigtrouille)
Citation :
neowiss, t'inquiète, les QG sont optionnels.

Donc pô de WarBoss pour moi non plus
pas grave quaze je sortirais mon médiko niark niark niark...

Vais réouvrir mes pot de peinture moi histoire d'avoir une ou deux nouveautées...

je m'égare...


Ah et j'oubliais, à priori mercredi ça ne va pas pour moi, je suis à louvain-la-neuve, mais ma présence n'est pas indispensable, j'ai assez confiance en quentin et benoit pour que ce ne soit pas un seigneur fantome vs canon d'assautS... (je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:56

Snif snif, il y a personne qui dit ce seraitchouette que Marc joue, la j'ai compris, je suis vraiment classé dans les bourrins mais c'est pas ma faute que mes Nécrons sont obligés de se relever.

Ce poste est pire que des chauds boulettes, il suffit que l'on s'absente en peu et on a 3 heures de lectures vous devriez vous lancer dans l'éddition des histoires fantastiques.

Votre motivations est tuante.

Mais j'aime ca

Je vais peut être vous surprendre mais je suis avec vous à 1.000¨%

Je dois vite aller voir les règles du scénar des 400 pts dans le GBN.

Mais quoi qu'il arrive vous n'arriverai pas de me dégouté de jouer.

Alors je suis pour pas mal d'idée de Dark la pi nous mais principalement pour essayer de faire une histoire qui évolue de scénar en scénar.

Le but doit être d'en faire un tournoi unique avec une réputation des débiles de 40K. Et au plus on est au mieux c'est encore merci àtout les débiles wargamers qui suivent. Super le challenge.

C'est très bien que l'on ai déjà un rendez-vous pour la semaine prochaine car pour amenez du monde sur un tournoi cooooolllll, il faut si prendre à l'avance. Pour Quase si cela t'intéresse je viens de Zaventem si tu veux je te ramasse pres de la RTBF.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 3:30

Allez, je vais essayer de passer mercredi prochain ... j'ai pas eu le temps de tout lire (bande de voraces !), mais j'ai saisi le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:16

Jwill, bienvenue sur l forum!

Je pense que tu as un peu mal lu, puisqua la date proposée sur la page précédente concerne plutôt un brainstormin sur comment on va faire, quand, où, quels scénarios etc.

Le tournoi devrait tomber quelque part dans le deuxio semestre 2006.

Neowiss, moi, j'avais un Big Mek en tête

Marc, merci pour l'offre, je te tiens au courant si j'ai besoin de ton aide ou pas.
Et bien sûr on voudrait que tu viens jouer! Sinon, qui va entrer toutes les données dans l' programme tournoi? Wink
Et je voudrais bien croiser les Kikoup avec tes Gauss
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 4:04

Salut,

c'est genial de vous voire si motiver, je n'ai fait que survoler le thread et j'y ait vus d'excellentes idées , en fait j'aimerais essayer de passer voire comment ca evolue mercredi , j'aimerais vous aider si je le peux votre entousiasme est contagieux Smile

sinon( et avec un train de retard) je voudrais reagir a certaines choses qu'y ont ete dites plus haut :

arriver a une situation ou tout le monde a fait une liste orientes patrouille est l'objectif ideal et que les orga la jugent me semble important, d'autant le refus de listes ( bon sauf cas ridiculement extreme cites plus haut ) me semble a double tranchant et si vous n'etablissez pas clairement la limite les joueurs vont eux meme placer la barre de ce qui leurs semble raisonable. je ne parle pas de liste exagerement puissante qui seront juger et refuser par vous mais je pense a ceux qui feront de l'exces dans le sens inverse ...

je trouve les idee de Darklapinou fantastique

et Benoit.....pkoi les anti grav et les armes pa 3 Very Happy

bon a mercredi j'espere

Arkhayne

Quant le Tau'va tout va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:14

Un petit mot juste pour avertir que mon arrivée sera quelque peu diffèrée d'une période de temps indéterminée...Confused

J'ais une conférence à laquelle je dois assister à 17h à l'ULB mais que je quiterrais en douce dés que possible (ramping jusqu'à la porte, qui ne grincera pas j'espère... je mettrais mes talents de scouts SM à l'épreuve... batman )

J'arriverais donc quelque part entre 18H30 et 19H30...
(si je sort vivant de mon début de stage dans le maelström rambo
[à l'Athénée royal de laeken, ou Marcel Tricot pour les intimes] )

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:24

Petit rapel de l'endroit de rdv ? Le roi des belges ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 11:51

Alors keske cela a donné hier soir? On veut savoir!

cat
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 12:36

Citation :
Alors keske cela a donné hier soir? On veut savoir!

Un grand n'importe quoi créatif, ca va délirer un max bounce Mais Benoit a bien pris les rennes (euh ?) et a su controler notre délire huber puissance. (il faudrait que l'office de la santé vérifie ce qu'ils mettent dans leur bière au roi des belges...)



Sinon pendant l'heure de trajet qui me mène à mon lieu de stage (ouske je m'éclate) mon cerveau à tourner en turbine 10000 sur tout ce qui a été dit hier... et je vous donne ici le résultat de ces idées (en vrac)

Citation :
Steven Spilbork présente :

"Star gue-guerre"
un truc produit par BDOW, La Taverne Du Dragon Rouge et leurs copains (à les deux).

Si tu viens à un tournoi pour te faire chier, ne viens pas !

Sortie mondiale le (date du tournoi) dans une salle de Bruxellywood.


Pour les scénario/films :

- Le jour le plus long (le truc où tout le monde est dans le noir)
- Jurasquig park (objectif squigo-mouvant)
- Sauver le soldat Ryan
- Cours Forest !

Et alors pour Kill Bill j'ai deux option :

- Soit on reprend mon idée de fil rouge à travers tout le tournois avec une série de couneries à réaliser. Le premier qui parvient à tout faire remporte le tournoi (évidement ca sera très très très dur)
- Soit on reprend l'idée de l'objectif à cocher, sauf que pour que ca fasse plus Kill Bill je le ferais comme suit :

Il y a 10 objectifs sur la feuille (par exemple) et les joueurs les numérotes chacun de 1 à 10 pour gagner les points de l'objectif 2 il faut que le 1 soit réalisé, pour gagner ceux du 3 il faut que le 2 soit réalisé, etc... Mr. Green

Pour les prix on remettra bien sûr les os-cars ^^ (ou les nosnoscars)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 19:36

Pour le nom pourquoi pas

Dés Bill Star War 4.2.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)   TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joueurs dans le brabant wallon
» CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)
» Partie 40K à 400pts/500pts ou + le Vendredi 10 Juin (soir)
» Partie 40K à 400pts ou 1000pts le Mardi 7 Juin (soir)
» SALUT LES JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: