La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)

Aller en bas 
+7
benoit
Marc
Yorick
Inquisitor
Stéphane
Fenris
Pierrick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 7 Mar à 19:20

Après quelques discutions émèrge l'idée de faire un petit tournoi fun 400points à scénarios bizarres, débouchant éventuellement sur une campagnes armée de 400pts et évolution

petit récapitulatif des discutions au niveau des règles du tournoi: on a:

un mix de pas mal de choses, je suis tombé sur deux règlement d'ancien tournoi en France, plus les amélioration des discution et règles patrouille (page 182 livre de rèle):

- pas de figurines plus de 2 points de vie
- Pas de Qg obligatoire, et max un QG
- un choix de troupe obligatoire
- pas de blindage de 33 ou plus
- pas de sauvegarde 2+
- pas d'artillerie (arme possèdant la règle artillerie du livre de règle)
- pas d'armes perforantes au tir, mais les permettre pour le corps à corps serait bien à mon avis

Pour les limitation en force des arme, Quase à proposé 8, ça me semble pas mal, même si ça change pas grand chose à ce format là (un canon laser devient peu rentable à ce format (peu de grosse bêtes, peu de gros véhicules, mieux vaut mettre un lance missile qui puisse tirée des fragmentations...)

Pour certaines armée, on peut prévoir des limites en plus et des aménagement: par exemple les eldars peuvent avoir un archonte sans grand prophète, vu qu'on ne peut prendre celui-ci... et les liste ulthwé, une seule escouade de gardiens noirs...

Pour la taille des tables, le gros bouquin noir dit 1m20 sur 1m20, mais j'ai vu un chouette tournoi ou ça se faisait sur 1m carré, plus intense à mon avis...

On poursuit ici? Very Happy
D'autres idées?
(pour les scénars farfelus jocolor , ça sera une surprise pour les joueurs que je mettrais au point avec benoit, d'accord benoit?)


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 7 Mar à 19:28

je viens de terminer ma liste à 400pts .....afro vivement qu'on se bastonne!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 7 Mar à 20:41

ca me tente

ca me permettras de me remettre en douceur a w40k aprés mon congé parternité ;-)

en plus on pourait se faire jusqu'a quatre partie en simultanée au café si on joue en 120 X 120 ( deux tables en haut et deux tables a l'étage intermédiaire !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 7 Mar à 21:01

400pts ... ok.
J'ai une liste de faite ^^ GNIARK GNIARK
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Bavard
Yorick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 0:05

Salut la companie !

Je me joindrais bien aux festivités ! Surtout vu que je n'ai pas pu participer au dernier tournoi de la Plasma League Sad

Je n'ai jamais joué avec si peu de points, mais ca m'a l'air bien drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 2:03

Pierrick,

je fais comment mon seul QG est à 3 points de vie en Nécrons alors ma proposition serait de prendre le nombre de point de mon boss diviser par son nombre de point de vie multiplier par 1 pour 1point de vie et multiplier par 2 pour 2 point de vie.(donc 66pts pour 2 points de vie).

Et le minimum de choix de troupe je n'ai qu'un choix qui me coute automatiquement la moitié des points peut-on réduire un peut le nombre car 1 choix de troupe c'est minimum 10.

c'est pour pouvoir aligné pas que des Guerriers Nécrons.

Nous avons eu une discution avec Benoit de faire un mini tournoi avec un système de poule . Ce serait intéressant de voir comment cela fonctionne pour éventuellement mettre cela comme base de travail pour les Plasma league prochains.

En fait le système est le suivant on établi un ordre de dureté de liste.
exemple si on a 20 joueurs la liste la plus dure porte le nr 1 et la plus molle le nr 20. Du nr 1 à 4 poule 1 ...........du nr 17 à 20 poule 5.
Chaque joueur de la même poule se rencontre. Les gagnants montent de poule et les perdants déscendent.
Avantage du système si c'est un tournoi on le fait en un jour complet plusieurs tours de poule et si c'est le soir on peut faire toutes les parties le même soir toutes les parties de la poule.

Et après exemple: les 2 premiers de la poule 3 montent en poule 2 et les 2 derniers de la poule 1 descendent en poule 2.
L'avantage du système on rencontre toujours des listes de dureté +/- égales. et le gagnant a autant de chance avec une liste molle que des listes durs et ainsi les bourrins comme moi rencontrerons des listes durs et auront difficiles et les vieux con comme Benoit Sad colors qui veulent jouer fluf auront plus facile.(HiHiHi)

Que pensez-vous du système, n'hésitez pas mais ne jeter pas de pierres des fleurs oui.

Biensur les poules peuvent être plus grande à voir ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: tournoi   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 10:46

Bonjour tout le monde,

Je suis bien POUR l'interdiction des sauvegardes à 2+. Je m'étais visiblement mal exprimé. Je suis également POUR que les F8 soient autorisées.

Je crois cependant qu'il faut faire une distinction entre CAMPAGNE SYMPA et TOURNOI DEBILE.

En effet, ici je crois que l'on parle de CAMPAGNE SYMPA : se recontrer les uns chez les autres. On ferait une première série de rencontres avec des armées à 400pts, puis on passerait à +/- 600pts, etc. Le but est, comme le proposait Pierrick de se rencontrer et de faire évoluer une histoire et nos armées.

Le TOURNOI DEBILE serait lui uniquement joué à 400pts sur un jour. On se trouverait un local pour rassembler 30/40 joueurs venus pour s'éclater. C'est le genre de chose que je veux bien organiser mais qui n'a rien à voir avec la CAMPAGNE SYMPA à laquelle j'aimerais participer.

Etes-vous sur la même longueur d'ondes pour cette distinction où suis-je à côté de la plaque ?

MARC : On utiliserait éventuellement un système de poules pour le TOURNOI DEBILE, mais pas pour la CAMPAGNE SYMPA. Pour cette dernière, on se rencontrerait selon les agendas de chacun.

MARC : Le choix QG n'est PAS obligatoire à 400pts. Les 3PV étant interdits, les princes démons, princes tyranides ailés et autres seigneurs nécrons sont interdits. Et non, tu ne peux pas avoir d'orbe, le fauchard et ton endurance 5 à 400pts.

Bonne journée à tous,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 11:45

Citation :
Etes-vous sur la même longueur d'ondes pour cette distinction où suis-je à côté de la plaque ?

Moi, je suis pour la distinction thumleft

Moi non plus je ne peux mettre mon WarBoss de la mort qui tue aux 7 attaques... tu m'entends pleurnicher? Wink
**sssssh** j'ai des autres QG que je peux mettre, mais rien dire à Marc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 12:39

Je m'autocite:

"Après quelques discutions émerge l'idée de faire un petit tournoi fun 400points à scénarios bizarres, débouchant éventuellement sur une campagnes armée de 400pts et évolution"

Donc certainement, obligatoirement, séparation…

Mais c pas un ordre obligatoire, on peut commencer par la campagne et organiser le tournoi pour plus tard Very Happy
POUR LA CAMPAGNE

Que du super sympa,

On commence à 400pts
On joue chez les un et les autres
On a des armées évolutives
On jouera des déplacements sur une petite carte

Et on va se rencontrer, parce que mine de rien, ça demande quelques discutions et mise au point.

Donc (Amplificateur Warp ON) : « POUR CE QUI N’AURAIENT PAS COMPRIS ? ICI ON PARLE D’UNE CAMPAGNE 400PTS ET PAS D’UN TOURNOI » (mode amplificateur Warp OFF)

( pour le tournoi, voir l'autre post)

Voilavoila…


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 13:53

Ok mon cerveau s'étant remis à travailler partiellement, j'ai maintenant pigé (vaut mieux tard que jamais) la distinction
De toute façon j'aimerai bien participer aux deux.
On se rencontre à la taverne (ou ailleurs) un de ces soirs ?
Pour info, je serai super dispo la semaine du 9/16 avril et je veux bien prendre quelques parties chez moi (Woluwe St lambert) cette semaine là.

Fenris
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 14:30

Bonne idée, si ça vous dit, on peut faire une réunion cette semaine ou ce week en (sauf samedi soir pour moi).

Comme ça je peut faire connaissance avec tt le monde, on peut mettre au point le déroulement de la campagne, le système d'évolution, etc... et la semaine d'après, les premiers combats peuvent commencer chez Fenris (Cette semaine là je suis libre tt les jours sauf le mardi)

Il faudra pour la première réunion savoir à peu près qui joue quelle armée, histoire de faire un petit background cohérent, ça ajoute de la profondeur et ça aide à faire des scénarios sympa pour la suite, et a monter des histoire avec les persos, etc...

pour le lieu de la première réunion:

J'habite à quelques arrêts de tram (81 et 82) du club, mais si ça vous arrange au club, je veut bien aussi, c'était juste histoire d'avoir un local peu bruyant et peu enfumé pour mettre au point ça sereinement... (et si quelqun veut faire ça chez lui, qu'il se propose à mon avis c mieux que dans un café pour la première réunion)

vous en dites quoi? Niveau disponibilité?
(donc en gros, je propose une petite prise de contact, mis au point de règle etc.. cette semaine, pas forcément très longue pour ceux qui ont pas le temps... Lieu, chez moi ou chez quelqun qui propose

et la semaine prochaine, Fenris propose de commencer les parties chez lui, pour ceux que ça intéresse...)

Voila voila, les idées sont là, le plus dur reste à faire, s'organiser, se lancer Very Happy

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 14:40

Pierrick,

je suis super dispo du 9 au 16 MAI (pas MARS, voit le message précédent) pour quelques soirées chez moi; mais pas de prob je peux quand même prendre un soir la semaine prochaine pour heberger une bataille ou en faire une, disons que le mercredi 15 mars est faisable. Je veux bien commencer aussi avec space wolves et pourquoi pas affronter les grenouilles vertes de Quase... à toi de voir boss!

Fenris
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Bavard
Yorick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 8 Mar à 17:01

C'est vrai que faire deux postes, c'est plus clair !

Prévenez-moi quand vous aurez fixé la première réunion pour la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyJeu 9 Mar à 11:18

j'ai passé la soirée avec Shannon hier soir - nous sommes devenus des vrais peintres en bâtiment - avec une cathédrale de plus pour les décors et quelques plaques de terre re-drybrushées.
Bref, je l'ai un peu mis au courant des dernières discussions (et des centaines de posts qu'il ya eu hier - magnifique).
Il proposait comme idée pour la campagne d'héberger 3 combats de patrouilles qui aurait lieu sur la même table (3 m x 1 m). Chacun aurait sa zone "à défendre" sur un seul et même décor. Je trouvais cela une assez bonne idée. Qu'en pensez vous....

Fenris
Revenir en haut Aller en bas
petitaime
Bavard
petitaime


Nombre de messages : 19
Localisation : Etterbeck
Date d'inscription : 10/03/2006

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: sympa le 400   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 14 Mar à 14:18

ca me plais bien cette idée... ca me permettra de me concentrer sur la vision, .. pas de leman... ahhhh... Rolling Eyes Je viens de voir que les Ogryns ont .. 3 points de vie...hm... ca me laisse les cadets pour survivre au corps a corps... je suppose que l idee des 3 pv etait de pas avoir de super killer en QG, mais avec un svg 5+, un ogryn est il un super killer ? cyclops

autrement, etant debutant, vous me conseillez quoi pour survivre au cors a corps, avec tout ces SM ? albino
je suppose que pour les patrouilles -> pas d alliés ? ( dailleurs, c est ecrit ou, les histoire d alliés ?)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 14 Mar à 14:56

Salut petitaime,

Effectivement le "no 3PV" s'applique à tout le monde même à la garde. Tu as de unités assez bien rentables (je crois) à 400pts :

- cavaliers avec lance de chasse
- troupes de choc
- sentinelles

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: sympa le 400   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 14 Mar à 15:55

petitaime a écrit:
mais avec un svg 5+, un ogryn est il un super killer ? cyclops

Même différence : un WarBoss Ork avec une sauvegarde à 6+, est-il une super machine de la mort qui tue?

Une p'tite unité de StormTroopers aux lances-flammes dans un Rhino, ce serait déjà un bon début pour survivre...
Pour survivre en corps-à-corps contre les smurf , j'te conseille vivement les Orks
Revenir en haut Aller en bas
petitaime
Bavard
petitaime


Nombre de messages : 19
Localisation : Etterbeck
Date d'inscription : 10/03/2006

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 14 Mar à 16:41

c est vrai, je m en servait rarement, mais ce We, j ai decouvert que les lance flammes contre les eldars de sophien(5+), ca dechire...

et donc les orc de pam, yes...

okok
mais les smurf

j ai lu sur un super thread, : 2-3 plasma dans HQ avec medecin,...pour les surchauffes

les cavalier avec lance j y ai pensé, mais ca marche une seule fois ( note, contre les vengeurs noirs de sophie, planqué en fond de table, on y pense, on y pense...)

les sentinelles, en autocannon, ca pourrait aller , pour une fois...
j aime pas trop l auto cannon, mais si il y a pas de gros land raider, alors ca devrait aller... au mois, 2 tirs de 7/4 au lieu d un 9/2 ...

j utilise depuis peu ( le plama league du 5, 2x land raider assault)
une ou deux equipe de veterans avec 3 fuseur en chimere, ca coupe les raider a mi chemin... mais c est un peu dedié pour du 400 , non ?

vous appellez ca bourin, vous? du 2xplasma en HQ, et du 3xfuseur en veterans ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 14 Mar à 17:42

Il n'y a pas de honte à être Bourrin, si on reste sympa et que l'on assume cela peu passer en tournoi entre copains c'est à voir combien de temps de tu veux les avoir comme copain.

C'est l'avantage des Nécrons, c'est pas borrins mais c'est chi.... ca se relève et on peu rien me reprocher ils n'ont pas d'équippement complémentaire. Mais j'assume je suis un petit joueur je ne sais jouer que Nécrons et en plus en close comme je le fais, on me dit bourrin alors.......
Revenir en haut Aller en bas
karle Marx
Bavard
karle Marx


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: sympa le 400   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 14 Mar à 18:52

[autrement, etant debutant, vous me conseillez quoi pour survivre au cors a corps, avec tout ces SM ? albino

Réponce simple et efficace: pas de corps à corps!

Face à du SM aux hormones, l'espérance de vie du GI Lamda est proche de celle d'un moustique lancer à 120 Km/h sur le parbrise d'un 15tonnes (lui même ce déplassant vers la pauvre bête à 130 Km/h).
Donc il faut éviter à tout pris le CàC en criblant les petites armures enregétiques de tire Pa3 ou plus à longue distance. C'est la tactique dite du T.T.D.T.D.T.F (Trois Tonnes De Tirs Dans Ta Face)...
N'accepte le CàC que s'il sert ton intéret, cad qu'après avoir massacré ton escouade au CàC, les marines se retrouvent face un tels mure de fusil laser et autre lance-plasma en tire rapide, que toutes chances de survie soit statistiquement impossible. affraid

Voilà la GI, C'est comme les Tau, en plus nombreux mais moins mobile Mr. Green


----------------------
karle Marx
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 14 Mar à 19:18

Te fais pas de bille pour les SM en 400 points, c'est vraiment pas les plus dur à gèrer: trop peu nombreux, vites partis... (les gardes impériaux sont bien pires pour nous: armes lourdes et spéciales à profusion...)

Met un peu de tout pour savoir gèrer tous les scénarios, c'est ce que tu a de mieux à faire. (t'a jamais essayé un gros paquet de cadets au c à c, avec les doctrines qu'il faut c'est très efficace...). La cavalerie va très bien à une patrouille et sa charge à un coup est ravageuse (et à 400 pts, t'aura rarement deux escouades d'assaut à charger...)

Puis un petit commissaire avec gantelet ou arme énergétique, ça le fait point de vue fluff, et ça suffira largement façe à ce que tu rencontrera...

Pierrick, faut pas oublier que c'est 400 pts hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMar 14 Mar à 19:21

Allez,
J'vais être gentil et divulguer mon secret à faire pêter les sauvegardes à 3+ ou mieux (les smurf sont gentiment priés à ne pas lire la suite, il va de même pour toute machine qui pense qu'elle peut détruire tout signe de vie dans ce multiversum)
Notez bien que je ne fais ceci que par amour/respect pour toute armée dont les soldats ne se cachent pas derrière leur p'tit bunker privé (aka armure énergétique)

Il faut leur faire prendre beaucoup (voir plus que beaucoup) de sauvegardes. Cool
Que te sert-il ton escouade de 5 Sherminateurs si t'as à prendre 15 sauvegardes? Il y aura bien quelques 1 dans le tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 15 Mar à 15:12

pas betes remarque j'ai deja jour contre des joueurs kharmiquement benit qui ne ratait leur save 3+ qu'au 1 ratio d'1 pour 9 saves .....quant ca se passe comme ca tu as un peut l'impression d'etre impuissant, tu pourrais leurs lancer des gaufres au sucres ca serait pareille Smile

ARK
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Bavard
Yorick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyMer 15 Mar à 21:41

Ouias, j'ai eu une fois un joueur qui a réussi 23 sauvegardes à 3+ d'affilée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) EmptyJeu 16 Mar à 3:35

Armée à 400pts strictement selon livre des règles ou d'autres restrictions????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)   CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)
» Partie 40K à 400pts/500pts ou + le Vendredi 10 Juin (soir)
» Partie 40K à 400pts ou 1000pts le Mardi 7 Juin (soir)
» La Campagne
» campagne 40k !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: