La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit débriefing du tournoi du 4décembre

Aller en bas 
+8
Quase
Marc
darklapinou
Fenris
Pierrick
benoit
Inquisitor
julkalidor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 5 Déc à 12:55

Allez, je suis curieux, raconté moi tout!!

Les joueurs du club on fait quoi, un classement!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 5 Déc à 13:12

Justement, on attend le classement ! Smile

Allez Benoit on veut des niouzes, et les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 5 Déc à 13:29

Salut à tous,

Vous aurez normalement le détail demain (points de victoires, peinture et composition).

Je peux déjà dire qu'Inquisitor est bien classé.

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 5 Déc à 15:45

Je commence pour un petit debriefing...

8h00, réveil, constat d'abominables crampes au ventre.
8h40, arrivée du médic de garde: diagnostic: Gastroentérite de Nurgle puker .

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaarggggggggggghhh!!!!

Ca ne restera pas impuni. Je me vengerais. L'inquisition est déjà sur le coup. Tôt ou tard je saurais qui c'est. Toute dénonciation pouvant accellerer le travail sera évidement la bienvenue...

Je me console en me disant que ma place vancante aura permi à un réserviste de bien s'amuser (petit veinard va Very Happy )...

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 5 Déc à 16:46

Allez, vu que j'ai du temps aujourd'hui ... je vais pouvoir faire un petit débriefing de cette chouette journée que fut Dimanche 4 Dec.

En fait, ca a commencé en début de semaine pour ma part, me rendant compte qu'il fallait que je finisse le Defiler, les Sorciers, les Rhino, le Pred' le Dread ... ARG ! Bref, couché 2h du mat' Samedi soir après avoir peaufiné mon dread aux oignons ...
Réveil 7h ...
Snooze 7h15
Snooze 7h30
re et re snooze.
Ptit dej' devant la télé, et dans le paté aussi.
Je vous passerai le détail du reste, sauf que j'ai une crève de folie, mal de crane et rhube.

Arrivé environ 9h50 devant le batiment, il fait froid, j'ai trainé 15mn à chercher ou c'était. Le plus important, c'est d'y être ! J'entrevois des têtes connues, Benoit, Laurence, Kristof, Lomu ... Je fais mon petit tour, je dis bonjour et j'inspecte.
Les tables sont quasi finies, mais les orgas s'affairent un peu. Je suis étonné de la taille des tables, du 1m20 x 1m20, je pensais que ca serait du 1m20 x 1m80. Bah, tant pis. Les premières tables sont jolies, et donnent envie. Les gars commencent à déballer les armées et les mettre sur plateau, ca discute, ca piaille, ca s'extase. Je rencontre des gars sympas, je découvre de belles armées (vraiment belles), et je déballe aussi.
Et la c'est la "bad". Ho tiens, une GI avec que des blindés ... ARG. Hoooo, une armée tyrannide avec que des grosses créatures qui coutent plein de points !!! Hooo, une chouette armée de Blood Angels (j'ai craqué sur la peinture)
On commence 1h plus tard que prévu, je ne sais pas bien pourquoi .. mais c'est pas gênant. Bref, 3 parties à jouer durant la journée, ca va être cool Smile

Première partie, je tombe contre un gars super sympa, un Ork Smile C'est genre le gars il a un véhicule qui bouffe 1/4 de table à lui tout seul, il s'en fout il aime le fun. Ceci dit, me rappellant de ma dernière partie contre un Kult dla Vitess' (qui n'avait duré que 3 tours ceci dit), je commence la partie un peu stressé. Le scénario c'est un seek & destroy standard avec points de victoire : connaissant les bébètes, je me colle au fond de la table et je chope le premier tour (ouf). J'ai eu un bol monstre d'exploser les 3/4 de ses véhicules, et donc leurs occupants par la même occasion. Je suis un peu perdu au niveau des règles avec les véhicules, mais mon adversaire m'annonce que c'est aussi son premier tournoi à lui aussi, et on sympathise. Au final, j'arrache un Massacre ... je suis content. (ps : j'ai oublié d'invoquer mes démons, je ne les ai sortis qu'au 4eme tour ARG)
Pour l'info, je jouais à coté du gars avec sa GI full blindés, et lui a terminé au 3eme tour je crois. Et j'ai aussi vu la tête de son adversaire à qui il ne restait qu'un tyranide sur la table je crois ^^

Il est environ midi quart, c'est clope time et sandwitch time aussi ! Je discute avec Benoit qui me dit que ca craint de gagner sa première partie ... parcequ'à la deuxième tu rencontres généralement des bourrins. La c'est pas bon ...

Deuxième partie : je tombe contre un pote de Kristof, avec ses Chasseurs de Démons. Oula ... ca suxx. Le gars, super sympa aussi (il a fini 2eme du tournoi). Bref, il m'explose correctement, meme si j'ai tenu mes 6 tours avec qques points encore sur la table. Ceci dit, j'ai pas trop eu de bol aux dés, et j'ai été nul sur mes estimations de tirs. J'étais souvent à 1 pas de trop .De plus, j'ai meme pas pu invoquer mes démons vu que mes icones d'escouade furent annihilées... Le scénario rapportait des points sur les quarts de table et la prise du centre de la table. J'ai rien fait de bon à cette partie. Massacre pour lui.

Troisième et dernière partie : je tombe contre Laurence et ses tyrannides. Ouf, on se connait, on connait nos armées ... on se marre bien. Je commence bien, elle termine bien. On fini par une victoire mineure à mon égar. Ca fait du bien de jouer "tranquillement" sans trop la pression du tournoi, parceque en fin de journée comme ca, à calculer combien de dés faut jeter, et de combien de pas et gnagnagni ... je commencais sérieusement à avoir mal à la tête Smile

Haaaaa ! C'est fini, on range le tout, et on attend les résultats. Je ne connais pas le premier (a priori c'est un habitué des podiums), le deuxième bon ben ok, mon adversaire Chasseurs de Démons. Et le troisième ... heu, je sais plus ! Smile
Puis viennent les prix de fair play, du chouette joueur, de la meilleure peinture, de l'arbitre sympa Wink
Je m'affaire sur la feuille des scores ... et je comprends rien. De toute facon, j'ai le nez qui coule, j'ai plus de mouchoirs, il est temps que je rentre chez moi.

Je rentre la tête pleine de bon moments ... je suis vanné.

Un grand merci aux orgas qui ont fait un boulot sympa, qui furent dévoués et sympathiques avec tout le monde. Je reviendrai ... et je vais même peut-être m'abonner chez BDOW Wink

++ Inquisitor
(Thousand Sons)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 5 Déc à 17:58

merci pour ce petit debrief Tom! J'avais l'imperssion d'y être. L'année prochaine je participe!

ALex
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMar 6 Déc à 10:23

Je profite de ce post pour faire un appel. Je cherche quelqu'un qui aime écrire qui serait intéressé de rédiger le compte rendu du tournoi pour le site de BDOW.

Le but est de décrire le tournoi dans son ensemble, sans parler à la première personne.

Les intéressés peuvent me contacter ici ou par mail (ce que je préfère) à belgiandow@gmail.com.

RDV en mars pour le second tournoi plasma league à Bruxelles, organisé cette foi par BDOW him self.

Je profite d'ailleur de mon message (quel usurpateur celui-là) pour féliciter la Taverne pour leur tounoi, j'ai pris énormément de plaisir à colaborer avec vous pour ce tournoi et au vue des impressions reçues par le reste de l'équipe BDOW, chez les chiens ont vous aime bien ! (beaucoup même, mais ça ne rymerait pas).

Alors un tout grand merci aux chits gars de la taverne pour ce week-end, les pitas, les rires et les journées de préparations précédentes.

En plus, les gars (et les gates car il y a une gates qui a bien bossé aussi!!!!) sont les seuls gens que je connaisse capable de transformer un gros morceau de gruyère moisi en table de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMar 6 Déc à 11:41

Bonjour à tous,

Voici les résultats finaux du tournoi (composition/peinture + bonus/points de victoire). Le classement tient en compte les goal averages en cas d'égalité au total des points.

La note de composition est cotée sur 20 à l'aide d'un système proposé par Alias. Il consiste à attribuer une cote (0/0,5/1) à chaque unité en fonction de sa dureté. Cette cote est mise sur 15 en fin d'attribution. On y ajoute de 1 à 5 points en fonction du codex.

Pour un 1er essai, on peut dire que ce système a globalement bien fonctionné. Il n'y a pas eut de cris ni de protestations lors de la divulgation des points. Cependant, on peut noter que la liste de référence doit être affinée, car après coup certaines listes méritaient tout de même 1 ou 2 points en plus ou en moins (ce qui n'aurait in fine quasi pas modifié le classement).

La note de peinture est basée sur des critères objectifs (socles texturés et peints;socles homogènes;socles avec dégradés;etc.). Ceux-ci étaient repris sur un formulaire avec cases à cocher. Le coteur a rempli un formulaire par armée et a compté le nombre de cases cochées. Simple et efficace. Des bonus, comme celui pour la lisibilité de la liste ont été ajoutés à cette cote.

A bientôt,

Benoit


1 Necroadeptus Nécron (10/20/57) 87 <-- 1er prix
2 Wim Chasseurs de démons (11/17/54) 82 <-- 2ème prix
3 Spaesbrugghe Eldars (8/14/57) 79 <-- 3ème prix
4 Defresne Tau (10/13/54) 77
5 Dimi Chaos (9/15/45) 69
6 Seraphin Black Templar (12/18/39) 69
7 Gaonach Garde imperiale (13/17/39) 69
8 Inquisitor Thousand Sons (13/21/33) 67
9 Simon Eldars (10/21/36) 67 <-- prix peinture
10 Lomu Garde imperiale (11/12/42) 65
11 Guillaume Flesh Tearers (9/17/39) 65
12 Ipersiel Tyranides (11/15/39) 65
13 Alias Eldars (5/19/39) 63
14 Tanguy Chasseurs de démons (14/12/36) 62
15 Pascal Nécrons (12/11/36) 59
16 Manu Chasseurs de démons (12/14/33) 59
17 Laurence Tyranides (12/16/27) 55
18 Ghisred Space-Marines (10/20/21) 51
19 Arnaud Nurgle (11/14/24) 49
20 Tristan Space-Marines (11/14/24) 49
21 Jean Orks (14/20/15) 49
22 Noël Garde imperiale (9/15/24) 48
23 Bastian Egarés et damnés (10/16/21) 47
24 Michael Tyranides (13/13/21) 47
25 Ringot Tyranides (13/13/21) 47
26 Yorick Tau (14/12/21) 47
27 Sebastien Orks (15/14/15) 44
28 Patrick Tau (15/11/18 ) 44
29 Romaric Space-Marines (8/12/21) 41
30 Quase Orks (11/22/3) 36 <-- Prix coup de coeur BDOW
31 Kestemons Orks (13/17/3) 33
32 Dara Space-Marines (9/17/3) 29 <-- prix lanterne rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMar 6 Déc à 13:53

Félicitations à nos ptits gars. Bravo Inquisitor! C'est cool je vais pouvoir être très méchant avec toi vendredi alors.....
bravo à Quase pour ces super cool orks..mais ou sont passés leur aggressivité légéndaire?
Il n'y avait pas de Space wolves au rendez vous je vois. Mea culpa, mea maxima culpa...l'année prochaine certainement.

FENRIS
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMar 6 Déc à 15:39

Quelques mots avant mon débrief.

Ambiance super
Joueurs avec de très belles armées, l'excellent niveau de peinture est à souligner.
Les généraux d'armées d'un niveau exceptionnallement élévé et c'est probablement suite à mon tirage peut-être un chanceux ainsi que mes jets de dés exceptionnels qui mon donné la victoire.
Mais croyez moi j'ai galéré à toutes mes parties et encore merci à tous mes adverssaires pour les batailles géniales. Cela restera dans mon souvenir un des plus beau tournois de 40K.

Cela fait pas encorer un an que je joue à Warhammer 40K et cela me plait mieux que Battle, l'esprit est meilleur et en plus la finesse des batailles est plus grande.

Encore toutes mes félicitations au brillant et sympathique Benoit ainsi que son adjoint Marek.

Et un grand bravo à tous les autres joueurs d'avoir répondu présent.

Un petit mot à Quase, je suis heureux que tu aies recu le prix du hobbyiste tu le mérite vraiment.

A bientot au week-end du 4 et 5 mars 2006, prochain Plasma League à Bruxelles qui sera organisé par BDOW.
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMar 6 Déc à 19:01

Un premier debrief en vitesse (plus de détails quand j'ai le temps)

Samedi 23h30 ouf... le dernier coup de pinceau appliqué à mon Zzap monté et peint en vitesse pour adapter ma liste selon les voeux de l'oeuil inquisitorial de notre Benoît.
Samedi 24h; j'arrive à la fête d'anniv d'un pote (mauvaise idée, ça)
Dimanche 4h "Il est peu **burps** peut-être mieux de rentrer chez moi po **burps**. Bon, moi dodo, ciao les gars."

Dimanche 8h30 "Aieuh, c'est qui l'idiot qui a mis mon réveil tellement tot?"
Dimanche 9h30 "Salut Benoît, je les mets où, mes décors?"
Dimanche 10h30 "Nom d'un #@%!!?# j'ai oublié mon Zzap tout nouveau sur l'armoire et je suis venu en transport public."
Dimanche 11h "J'suis encore à temps? Oui? Super! Mais tiens? Quelqu'un a-t-il oublié de mettre des décors de cette table? Ah, c'est une table à tranchées? Aucun terrain qui bloque ligne de vue et en plus nulle part par où mes véhicules peuvent se déplacer sans test de terrains difficiles multiples? Ohlala, que ma tête me fait mal (ça, c'est plutôt dû à l'alcohol)."
2h et beaucoup de "1" plus tard, je félicite le Gardien Impérial avec sa victoire massacre.

Un peu de bouffe plus tard, je me sens déjà mieux, mais quand-même, il reste important de continuer à lutter contre la déshydration...

Le reste de la journée vous sera racontée plus tard...

D'ailleurs, je pense que j'ai oublié un de mes Ork (c'ui de l'article) dans la vitrine BDOW?
Déjà mes félicitations aux "blueshirts" (esp. Benoît d'avoir eu tant de patience et de bonne volonté).
Aussi félicitations pour tous ceux qui se sont vraiment donnés la peine de peindre leurs armée d'une façon plus que au-dessus du norme.
Et bien sûr, encore une fois merci pour le prix sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMer 7 Déc à 11:30

Donc, ma deuxième bataille contre les Black Templar.
"First shalt thou take out the Holy Pin. Then shalt thou count to three, no more, no less. Three shall be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, neither count thou two, excepting that thou then proceed to three. Five is right out. Once the number three, being the third number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who, being naughty in my sight, shall snuff it."

I snuffed it Wink Déployement? Impeccable de ma part : mon adversaire avait le premier tour, et après sa première phase de mouvement ne pouvait établir qu'une seule ligne de vue avec un de ses armes sur mon Russ. Un tir plus tard, quel canon de bataille?
Bon, j'ai appris plein de choses sur les Black Templars (par exemple : ne leur tirez jamais de la vie dessus si vous êtes en position de charge) sans avoir du acheter leur livre.
Aussi, pas normal, les jets de ce gars; donc 4 blessures sans sauvegarde sur mes Termi? 5,5,5 et 6 Shocked et il en a sorti des autres pareils

Dernière partie, contre les Tyranides, mon Nemesis (1ère partie contre ces insectes infestes, massacré en 2 tours, deuxième partie, massacré en 5 tours...)
Mais bon, entretemps je savais comment me débarasser des plus petits, mais les grandes bestioles continuent à faire peur à mon armée (90% de mon armée a une force de 3)

Effectivement, la première vague a été digérée sans problèmes et en ne perdant qu'un Skorcha Trakk et mon Russ. blackeye
La deuxième vague a été dûment brulée (ça sent le barbeuq ici)
La troisième vague a déchiquetée mon armée (Hyve Tyrant, Carnifex avec régénération (j'lui ai foutu 8 ou 9 blessures) et qqs serpents avec gros armes de CC).
De toutes façons, je n'ai été massacré qu'au tour 6, donc je continue à faire des progrès contre cette sacrée race Cool

Ensuite... les résultats. Je sais que je n'ai aucune chance, mais je sais aussi que Wim (DeamonHunters) avait une bonne chance d'être parmi les 3 premiers. Un peu plus tard, il est devenu deuxio. Wauw!
Et en plus j'ai eu un prix Coup du Coeur! Ouais! Encore une fois merci.

Le soir est passé dans l'appart de Wim en discutant les "Gone Well/Not Gone Well" et comment on va adapter nos listes pour le prochain tournoi tout en étudiant/bavant sur les grappes des boîtes gagnées (ce Bolter Lourd n'irait pas mal sur mon suivant Wagon de Bataille, tiens Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMer 7 Déc à 13:35

Citation :
En plus, les gars (et les gates car il y a une gates qui a bien bossé aussi!!!!) sont les seuls gens que je connaisse capable de transformer un gros morceau de gruyère moisi en table de jeu ^^.

J ai vu la table avant et après, c'est un peu comme une pub pour les régimes, on y croit pas trop au début Laughing

L'armée de Simon était vraiment bien peinte, je suis content qu il ait eu le prix peinture!!

Je suis passé à ce tournoi et franchement il y avait de belle pièce, ça m a presque envie de commencer une nouvelle armée à 40k. Mad

Bravo aux orgas!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMer 7 Déc à 15:12

Toi repasser a 40k
quand ca arrive previens moi j'aimerais etre
le premier a t'affronter
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMer 7 Déc à 15:59

he he me suis offert 42 points de combat, si seulement je peignais un peu mieux j aurais fini 6°
n empeche me suis beaucoup amusé
surtout quand j ai explosé le vendeur du games worshop
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyMer 7 Déc à 17:24

lomu,

Pour positiver, tu peux te dire que ce sont les autres qui sont venus avec des armées particulièrement belles.

Sinon mon debrief est ici :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=14857

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
punkers
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : st gilles
Date d'inscription : 06/09/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyDim 11 Déc à 4:43

moi je dis ...

YOUPI

1) je suis mieux classé que Lomu (bon, pas sur le calessement des batailles mais mieux classé quand même tongue tongue tongue )

2) j'ai (encore!!) gagner le prix de la plus belle armée. cette armée, en plus de ne pas être trop mauvaise pour le jeu, est très rentable en tournois (deux tournois, deux prix de la plus belle armée). Je vais finir par penser que j'ai du talent Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyDim 11 Déc à 5:18

punkers a écrit:
moi je dis ...

Je vais finir par penser que j'ai du talent Razz Razz

Dis plutot que l'on te connait et comme on t'aime bien, c'est pour que tu reviennes la prochaine foi, tu t'inscrits toujours à la limite.

Enfin je te préviens à l'avance ce cout si le suivant c'est BDOW qui l'organise le dimanche 5 mars 2006 cela fera juste 1 an que BDOW existe.

Mais elle belle ton armée.........
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 12 Déc à 1:47

n empeche question combat mon cher punkers tu reste une clinche, jcroyais que c etait un hobby complet!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 12 Déc à 12:56

Marc a écrit:
Enfin je te préviens à l'avance ce cout si le suivant c'est BDOW qui l'organise le dimanche 5 mars 2006 cela fera juste 1 an que BDOW existe.

Tiens c'est la deuxième fois que j'en entends parler... où est-ce qu'on peut s'inscrire? Où-s-qu'on trouve les détails?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 12 Déc à 12:58

moi aussi je voudrais m'inscrire au BDOW...

Fenris
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 12 Déc à 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 12 Déc à 13:06

ok et merci! j'ai vu...je vais envoyer mes coordonnées.
alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 12 Déc à 13:38

PS : ON VEUT DES PHOTOS DU TOURNOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre EmptyLun 12 Déc à 14:11

Citation :

2) j'ai (encore!!) gagner le prix de la plus belle armée.

faut retoucher ton avatar pour le prochain tournoi Wink

Sinon j ai chopé le white dwarf qui t as inspiré, je sais plus quel numéro c'est mais j ai bien reconnu le style marbré avec des petites racines brunes.

Bhou le plagieur!! jocolor je rigole, l important c est de bien peindre, peu importe si le schéma de couleur est à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty
MessageSujet: Re: petit débriefing du tournoi du 4décembre   petit débriefing du tournoi du 4décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit débriefing du tournoi du 4décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit GM 6 sur ath?
» TOURNOI DEBILE (400pts et 30/40 joueurs dans un local)
» tournoi de 40k
» Tournoi à Liège 2/10/04
» CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: