La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 campagne 40k !!!

Aller en bas 
+4
Fenris
benoit
Stéphane
lomu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 10:52

Campagne on

"au vus de l'embuscade tendus a nos auxilliaire Tyranide a Velillenev Shasartol declare la guerre a l'imperium notre commandeur eclaires Shas O monra offre neanmoins une ultime chance de redition au defenseur de Velillenev apres quoi aucun quartier ne seras accorder !"

Campagne off

Hello Benoit accepterais tu de jouer la bataille pour "Velillenev" ?

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 15:28

Arkhayne,

J'aimerais bien avoir ma revanche sur tes TAU en fin de mois. Un vendredi soir cela t'arrangerait?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:19

redition redition decidement les eldars ont appris un nouveau mot, et bien sachez messieurs que ce mot est inconnu dans le vocabulaire de la garde imperiale, gloire a l empereur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 15:11

"euh....nous sommes l'empire Tau(en fait), mais bon votre lorsque les troupe de l'astartes failliront j'imagine que nous devrons demontrer l'impossibilités logique d'une victoire imperial a la garde imperial..."

Lomu c'est quant tu voudras Wink

Alex ont ne devait pas se voire le 21 au soir ?

Ark
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:52

la semaine prochaine si ça t arrange, le jeudi de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 16:22

[Mode campagne ON]

Inquisitor au rapport.

Nous avons commencé notre approche de la ville, mais nos forces se sont heurtées à une opposition SpaceWolf. Le warp a redonné la raison à ces pauvres fous qui sont tombés sous nos assauts incontinus. Notre avance ne cesse de progresser ...
Selon nos intervenants, une garnison de Gardes Impérieux devrait croiser notre route dans quelques jours, la même avec qui nous avons failli croiser le fer et le feu deux jours auparavant. Nous avons foi, que Magnus nous guide ...

[Mode campagne OFF]


Bref, ce fut une magnifique partie sur un plateau superbe ! Scénario "assaut frontal", les pauvres Space Wolves n'ont pas eu le premier tour, ce qui les a totalement démunis. En 6 tours, les Thousand Sons ont méthodiquement effacé chaque unité une à une, pour finalement arriver à un massacre.
Certaines actions méritent d'être citées auprès de l'Index Astartes :
- un scout SW a supplanté à lui tout seul un Defiler au corps à corps après avoir vu tous ses petits camarades disparaitre sous un tir de celui-ci ... mais il n'a malheureusement pas survécu à son acte héroique.
- un combat archarné et magnifique entre deux Dreadnoughts, qui se sont exterminés mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 10:30

(MODE CAMPAGNE ON)

Rapport au seigneur Fenris

RAPPORT XGVYU 24 * TS O-1

Mon Seigneur,

La 3e cie compagnie blindée Space Wolf du 1er du Capitaine Wolfcry, qui avait été envoyé en reconnaissance avancée au nord de la ville, a péri corps et âmes.
Je crains que cette défaite au profit des hérétiques incombe largement à la distraction (devrais je dire à la stupidité? du Capitaine Wolfcry) qui a commis plusieurs tactiques que ses troupes allaient payer très cher de leur vie.
Je citerai à titre d'exemple l'oubli du débarquement des ses troupes de chocs du Rhino 121 ainsi que sa possibilité de sauver son dreadnought vénérable en faisant appel à la règle spéciale vénérable.
Heureusement que le brave scout Lupus Noorgaard a su au moment importun sacrifier sa vie à la gloire de l'empereur en emportant avec lui dans le warp l'horrible Defiler Thousands Son. Louanges éternelles à son âme!
Toutefois, à la décharge du Capitaine Wolfcry, j'aimerai attirer l'attention de nos alliés sur le méthodisme, la clairvoyance et le courage des Thousands Sons qui, je ne le crains, réprésente un réel danger qpour la ville.

Je propose que la 2e SW compagnie soit envoyée sur le bord externe où la présence de Tau rebelles a été signalée.
Puisse la 2e compagnie purifier par sa bravoure la disgrâce du capitaine Wolfcry.

Colonel Patdeloup

(MODE CAMPAGNE OFF)

Bravo Thomas. On s'est bien éclaté (enfin moi je me suis aussi fait éclaté - Comme disait de Coubertin l'important c'est de participer. Enfin je préfère quand même gagner- )
Je posterai des photos de notre mérveilleux décor!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:10

Nouvel arrivage de Spaces Wolves est il autorisé
a venir gonfler les rang des attaquants?

Comment vous organisez-vous pour la taille des armées (en pts)
y a t'il une limite minimum et maximum

En attente d'autorisation.....


bein a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:11

(Mode Campagne on)

"Commandeur l'operation preliminaire a l'assaut sur vellilenef est un echec, je repete : un echec .

le relais de defense de la cite est encore fonctionnelle , les troupe d'elite guela une unité labeller Dark angel par nos logisticien a defendus le relais a grand frais, toutes nos simulation prevoyait un replis strategique des forces imperial ...qui ne vint jamais

notre plan de bataille etait pourtant parfait , et un nombre incroyables de ces guerrier d'elite gisent desormais au sol et ce en depit de leur exo-armure primitive
mais le fait est la le temps de reponse de leurs renfort a clairement ete sous-estimer par nos logisticien de meme que la tenaciter de ces soldat
je demande respectueusement que l'ont me confie une nouvelles unites de couteau de feu ansi qu'un contingent Furtif

nous avons subit fort peut de perte et mes sapeur finissent d'installer nos pieces d'artillerie, bien que l'echec de notre mission accorde un delai significaif au defenseur, je crois que nous leurs avons demontrer la superiorites de nos methodes et armement


-Shas'el Tau M'den

Mode compagne off

ce fut une belle partie ou le decors et le scenarios m'ont offert un avantage certains et en depit de cela le derniers tour m'est tomber dessus sans prevenire
j'espere qu'ont auras l'opportunites de se revoir sur le field Benoit .


Malik
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 2:56

[Mode campagne ON]

Inquisitor au rapport.

Nous avons commencé l'investigation de la ville. Comme annoncé par nos sources, nous avons rencontré la garnison de Gardes Impériaux. Nous sûmes nous approcher des bunkers sans bruit, mais les défenses d'artillerie lourde ont littérallement pulvérisé nos troupes. Malgré l'invasion que nous avons effectué dans le coeur de leurs troupes, la Garde Impériale a bien tenu ses bunkers et notre objectif principal nous a échappé.

[Mode campagne OFF]


Bref, scénario assez fun : prise de Bunker par les TS, défendu par la GI, avec option sentinelles. Vu que j'avais jamais joué les sentinelles, je me suis bien marré ! Malgré cela, un tour de plus aurait suffi je pense à liquider les 2 derniers bunkers qui me nargaient. Vu qu'il y en avait un super bancal et occupé. Bref, cet objectif simple mais crucial m'a échappé aux premiers tours ... ce qui m'a couté une défaite mineure. Allez, la prochaine fois sera la bonne (j'espère Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 17:25

"Mode Campagne ON"

Commandeur,
notre assaut sur la place forte Gue'la est un succés et les donner
recceuilli lors de la bataille de vellilenef sur les guerrier d'elite
Gue'la se sont reveler fort utile
les space Wolves retranché dans une serie de fortification ont put pleinement mesurer l'efficaciter de notre doctrine militaire l'assaut fut tellement bien coordoner que tres peux de perte sont a deplorer, a nouveau les spacemarines se sont battus sans conceder de terrain ; assurant la defence de l'un des noeud de defence imperiale avec un ample contingent mecanisé.
nous avons sut garder l'initiative tout au long de l'operation en reduisant rapidement le soutien mecaniser des Gue'la au silence, et en eventrant la citadelle ou ils etait retrancher forcant ainsi lesdefenseur a une sortie en terrain degager...

nous analysons en ce moment les donnes relative a la mort de leur commandeur qui semble s'etre effondrer foudroyer par son propres chef, nous ne disposont helas pas du corps que deux survivant ont emportes dans leurs fuite.
je reste sans nouvelles de l'equpe de crisis que j'ai depecher pour recouvrer le corp pour analyse

Shas'O viorla M'kyss"
"Mode Campagne OFF"

ce fut une belle partie ou une fois encore le scenar me donnait
l'avantage
nous avons jouer une prise de place forte ou je jouais attaquant
ont as eu des moment assez folklorique ou un essaim de kroot ont reussit a tuer des space marines d'assaut(sans les finir ou meme gagner un combat ) alors un pretre des runes qui s'est achever en utilisant un pouvoir psy faudrait qu'ont s'essaye au meme scenar en inversant les roles

ARK
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:20

Ouais bon. Encore une raclée...je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre. Pas grave comme dit mon vieux père " pour gagner, il faut d'abord apprendre à perdre".

Y a t il un joueur tyrannide pour m'affronter...vous verrez c'est facile de gagner contre moi Bad<

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 11:30

Merci à Laurence, Thomas et Benoit pour el fight très sympathique de hier soir. J'ai pu voir à quel point la deathwing est efficace (heureusement que nous étions alliés!)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 15:29

Au fait une date pour Décembre s'est elle précisée? Et qui y participera?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: battaille finale   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:47

hello à tous, désolé d avoir été absent, mais je prépare mon mémoire et aussi THE scénario de la battaille finale, je propose de la jouer le 17 décembre ( c'est un samedi) et de commencer vers 11H, j'attends une réponse de Stéphane pour la salle.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 13:31

Pour Laurence et moi, c'est OK pour le 17.

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 14:00

Ok pour moi aussi les gars!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 12:10

Salut à tous,

Finalement, je préfère le samedi soir ou le dimanche dans la journée au lieu du samedi dans la journée.

Est-ce encore possible de changer l'heure ou la date ?

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 12:35

je veux pas jouer les rabajoie

mais le dimanche m'interresse plus aussi
car samedi je travaille
je ne saurais donc pas venir si c'est samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 12:39

OUI beaucoup mieux. Suite à certains évenements (des petites suprises!) je suis libre le samedi à partir de 16h00 jusqu'au bout de la nuit et le dimanche matin (à partir de 09h00) jusqu'à 15h00...donc cette nouvelle propositioon d'horaire me convient beaucoup mieux.

Et les autres?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 13:36

Dimanche ca me dérange pas, c'est mieux même.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 13:39

Cool on dirait que dimanche se présente bien!! On commence tôt svp?

alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:11

Faudrai avoir l'avis de Lomu d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:21

attention! Sachez qu il y a un petit tournoi de magic de prévu pour le dimanche 18, mais je pense qu on peut encore changer la date du tournoi, perso ça me dérange pas de ne pas jouer aux cartes...

Faut voir avec Stephane et Marine, c'est eux qui décideront de la date finale du tournoi magic.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 16:13

moi le dimanche ça ne m arrange absolument pas j ai un match contre Mons
sorry les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne 40k !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne 40k !!!   campagne 40k !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne 40k !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE SYMPA (démarrage à 400pts)
» campagne bataille finale
» La Campagne
» Campagne
» Campagne d'Albion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: