La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 campagne bataille finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

campagne bataille finale Empty
MessageSujet: campagne bataille finale   campagne bataille finale EmptyLun 7 Nov à 14:36

salutation à tous : comme vous le savez surement, nos chers envahisseurs étant inccapable de briser les défenses de la ville, un grand assaut final va être lancé, je voudrait savoir si jouer cette grande partie le samedi 17 décembre vous arrangerait? ( histoire qu on ait tout le monde) et aussi si quelqu'un aurait un champde bataille disponible ( les décrors je m en occupe ) voilà j'attends de vos nouvelles. salut
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

campagne bataille finale Empty
MessageSujet: Re: campagne bataille finale   campagne bataille finale EmptyLun 7 Nov à 15:26

Les Thousand Sons seront bien sur libres le 17 Déc ... je propose aussi un déploiement caché ! (ca pourrai être trop fort).

ps : Lomu, si tu veux que je raboule des décors à moi, dis le (tu sais la citadelle, des arbres etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

campagne bataille finale Empty
MessageSujet: Re: campagne bataille finale   campagne bataille finale EmptyLun 7 Nov à 15:43

bon je suis un peu pris par l'organisation du tournoi w40k et par la future naissance d'un pti rejeton mais je devrais reussir a me liberer pour le 17

normalement on auras plein de nouveau decor au club aprés le tournoi et une rallonge à la table principale ( ce qui feras 3,40 m au total sur 1,20m et au moins deux nouvelles tables décoré de 1,20m par 1,60m )

d'ailleur on fait un week end conception de decor le 19 novembre a partir de 10 h a la taverne si il y a des intéréssés !!!

au programme flocage, brossage à sec et neige artificelle ( vous pouvez amené des figurine a socler si vous etes intéréssé !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne bataille finale Empty
MessageSujet: Re: campagne bataille finale   campagne bataille finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne bataille finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE
» campagne 40k !!!
» soeur de bataille
» P'tite bataille?
» Bataille W40K dimanche 29/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: