La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CR]Mardi 19 avril-TI3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

[CR]Mardi 19 avril-TI3 Empty
MessageSujet: [CR]Mardi 19 avril-TI3   [CR]Mardi 19 avril-TI3 EmptyVen 22 Avr à 13:59

Citation :

Sa y est ,c'est repartit pour un petit tour de TI3 à 6.
Les participants sont:
moi(en invisible),Jerome,redfred666
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0025
Leaxe(greg qui vient de hongrie),malik,Stephane
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0026
Et sur les photos vous avez pu apercevoire deux visiteur,Mr et Madame Antre-jeux.

Je joue les sarak'nor(décidement le tirage semble etre toujorus le même avec moi) et un objectif de n,iveau dévoilé m'interesse car il dit que si vous arrivé a occupé deux home systems,vous gagner la partie.
Avec ma race de bourin je décide déjà de narguer mon camarade à droite les (yssarils commandé par Jérôme).
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0027
C'était peut être pas la meilleur idée... vu qu'au premier tour je ne dispose pas de beaucoup d'unité.Jérôme prends la mouche et lance ses troupes à mon interception.

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0028
A votre avis quel est l résultat du combat?...

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0029
Jérôme à tuer l'amiral ackbar et le haut conseil des sarak'nor décide de le venger plus tard en entretenant à travers les âges la mémoire de cet amirale sacrifié.
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0030

A la fin du premier tou voici les résultat du systeme planétaire:
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0031

Ca frite dans tout les coin de la galaxie là, le commandant malik à la tête des Mentak attaque les redoutable LZXII machin chose commander par l'ancien empereur galactique Stephane.
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0033

Le commander stephane décide de en pas laisser son home systeme au mentak et ramene de quoi se sentir pls en securité alors qu'ils ont traité une paix avec la federation de Sol qui doivent certainement descendre du lapin...
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0037


Jérôme pousse ses vaisseaux jusqu'à mon home systeme et s'en prends à une des planète les moins defendue en ground forces alors que mes pds semble défectueux....
Embarassed
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0038

Mais la haine entretenue par la culture sarak'nor envers les tueur de l'amiral ackbar est sans limite et les yssaril font quitter leurs vaisseaux taggué par des jeunes de la ressistance ackbar.

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0039
Et là les PDS réparés tirent et un touche au but tuant un vaisseau et un amiral.Le peuple sarak'nor chantera les louanges de ce tireur experimenté qui vengea le pauvre Ackbar.

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0042
La federation de sol continue d'ammaser du monde à ses frontières.
Et se créer des nouvelles frontières en s'attaquant au vil yssaril.
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0043

Profitant du revirement de la situation politique Sol/Ysssaril(le commandant redfred est un grand fourbe) J'amene deux petit croiseurs.
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0044

C'est un combat de titan qui s'opère.Et sol est pronostiqué vainqueur.
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0046
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0048

Je décide d'affaiblir encore plsu la situation des vil Yssaril en détruisant le pauvre carrier ,gnark gnark,pendant ce temps là ,le combat titanesque continue.
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0049


Voila la situation génarle, la partie est longues à cause des conflit et personne n'arrive à gagner des points hormis greg(qui joue les haccan) qui agrandit à chaque tour sans qu'ils soit inquiété pendant qu'on est tous en train de ce taper dessus.Le Commander Mentak ,Malik, dispose lui aussi d'un arsenal important et stepahne se retrouve denouveau avec uen dizaine de technologie.

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0052
Voilà le résultat du combat épiques.

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0054
Les deux flottes les plsu nombreuse(dont un war sun pour greg qui n'attaquera personnes ...il applique surment le principe si tu veux la paix prépare la guerre).

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0055
La situation apres quelques heures de jeux.LEs combats ralentisse considérablement le jeu nous obligeant à dépensser énormement de ressource nous empechant de marquer des points...

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0056
La federation de Sol décide de venir sauver l'avant poste des yssarils de mes attaques(quel fourbe ce redfred).

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0057
Redfred occupe ensuite mercatol rexx avec une armé nombreuse après avor écrassé le spetites unité de greg(qui se monte dangereus sur la piste de score).

Et là une loi viens tout boulversé,elle est voté pour, et on lance un dés sur 1-5 totue les unité de mercatolk détrauite ainsi que quelques une sur sa périphérie sur 6-10 tlm gagne une techno gratuite.C'est jérome qui veux se venger de redfred qui maximise les voies pour le "Pour"(une des personnes les plus significativement influente).Et le resultat tombe sur un 2...la table est au éclat sauf refred qui jure de se venger sur Jérôme.

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0060
Ensuite greg en profites pour reprendre mercatol rexx

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0061
Stephane va essayer d'empecher greg de gagner en employant les wormholes pendant que la fédération de Sol amasse ses troupes à la frontière Yssaril.Greg subit pas mal d'attaques réduisant ses territoires.

[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0062
Greg réfléchit voit ses avantages fondrent au soleil alors que la lune est bien haute dans le ciel

Et sans trop de surprise c'est greg qui gagne haut la main,n'ayant jamais été pris pour cible en dehors de la fin grâce au haajn il a pu ammasser beaucoup de richesse lui permettant de gagner.Il l'a bien mérité même si c'était le plsu dicsret.
[CR]Mardi 19 avril-TI3 IMAG0065

Voilà la bataille fut épique et on a finti à 3h30 en commencant vers 21h30-22h au lieu de 20h grace au comadant malik bien en retard comme à son habitude.La partie commençait à nous paraitre longue à cause de toute les batailles.Mais la partie en valait la peine ne fusse que poue une fois joué un max de combats.
Pour l'instand c'est à chaque fois celui qui c'est le moins battu qui a gagné , je ne sais pas si la stratége gagnante se cache là dedans, ce sera à préciser dans les prochaines aventures.

Merci à Stephane pour nous avoir servit d'hôte et à tous pour la partie.

Source: [url]http://www.onjoue.be[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
 
[CR]Mardi 19 avril-TI3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Twilight imperium le Mardi 19 Avril
» Partie de Euprhat & tigris jeudi 7 Avril
» Semaine du 25 avril au 1er mai
» -CR- 7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;)
» [CR]Jeu à la taverne en ce dimanche ensoleillé..3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Jeux de plateaux-
Sauter vers: