La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -CR- 7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) Empty
MessageSujet: -CR- 7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;)   -CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) EmptyJeu 7 Avr à 23:56

Citation :
Bon stephane voulait prendre sa revanche d'hier et voulait se montrer moins agressif en penssant que les attaquants sont toujours perdants,aujourd'hui je vais lui montrer coment jouer la "pute" avec les tuiles catastrophe et comment empocher un max de points.
J'ai oublié de flashouillé au début mais voilà quelques flashouille en cours de parties, il faut savoir que c'est stephane qui avait commencer à construir le grand domaine à gauche et qu'au bout de quelques tours j'ai pu venir tout lui chiper ^^_^ et tout raccorder,l'interressant de cette place c'est la possibilité de construire un temple avec des tuiles bleues et de se blinder son royaume en bleu .
-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) IMAG0005
-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) IMAG0006
Stephane se sent mal partit

Entre temps je lui fait deux superbe coups de putes notamment et détruit completement les domaine qu'sil s'était fondé ganrk ganrk ^+^

Voici comment la partie prends fin:
-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) IMAG0008
On a arreter la le massarce ma plus petite valeur à ce moment est de 9 sans bonus et lui 4 et j'ai raflé 4 bonus au minimum Wink

Ensuite on a essayer une partie à 30 points sur Pirates, steaphne m'as donc preter un de ces beau bateau Wink à 6 points poru faire mes 30 points.En comparant les bateaux en pressence je me rends compte combien mon gallion el neptuno est mechant, c'est le plus gros des bateau en jeu(un 5 mat et donc 5 dés d'attaque).

-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) IMAG0009
Le but du jeu est de prendre un max de pepete sur les iles et les ramenées à son iles de départ.Mes bateau votn misé sur la vitesse et la puissance du cargo ceux de Stephane sur la puissance de feu(ils touchent à 3)et non pas sur le nombre de tir.

-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) IMAG0010
On est pas encore expert, on relit les rêgles.

-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) IMAG0011

Je suis bien partit pour arriver sur les îles le premier sauf celle de droite,j'ai voulu être trop gourmand j'aurais du me centrer sur deux îles et me les assurer.Ce que va faire stephane.

-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) IMAG0012
-CR-  7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;) IMAG0014
Il jouera très tactique en me démontant mon bateau avec son cannon à droite et au centre et fuiera mon cargo à 5 canon..On arrete la partie quand il m'aura détruit tous les mat de deux gallions car impossible avec une seule ile de remonter les points.La paryie était interressnate mais el jeu doit etre plsu fun à 4 à mon avis et avec une flote de 60 poinst (ce qui fait globalement 3-4 booster par personne).Si ca interresse des gens j'aurais des booster à 2.5€ au lieu de 5€ chez marcus vers le 15 mai.
Merci à stephane deux très belles parties.
Source :http://www.onjoue.be
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
 
-CR- 7 avril, ne te découvre pas d'un fil ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 11 au 17 avril
» [CR]Mardi 19 avril-TI3
» Semaine du 25 avril au 1er mai
» Super tournoi à Paris 22-23 avril
» [CR]Jeu à la taverne en ce dimanche ensoleillé..3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Jeux de plateaux-
Sauter vers: