La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SDF au Tournois du 24 et 25 Juin à Mons...3615 Quinenveut

Aller en bas 
AuteurMessage
karle Marx
Bavard
karle Marx


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

SDF au Tournois du 24 et 25 Juin à Mons...3615 Quinenveut Empty
MessageSujet: SDF au Tournois du 24 et 25 Juin à Mons...3615 Quinenveut   SDF au Tournois du 24 et 25 Juin à Mons...3615 Quinenveut EmptyMer 31 Mai à 17:47

J'avais proposé à mes amis frenchy's de la Waaagh une place pour dodo,pipi,caca, miam maim pour le tournois du 24 et 25 juin.
Alors voilà benito a gagné le droit de se casser le dos sur mon sofa, mais d'autres veulent se battre pour avoir se grand privilège... What the fuck ?!?

En faite une autre personne: Julien Barbier alias Exécuteur sur la french waaagh. Ce un garçon très bien, propre sur lui, gentils avec les gos et les animaux, "vieux hobbyste" passioné. Il est inscrit au tournois mais s'est retrouvé sans endroit où dormir la nuit de samedi à dimanche.

Bon moi je l'aurais bien pris aussi, mais ma petite femme trouve que deux waaagheux à la maison s'est assez (puis en plus j'ai qu'un sofa-lit une personne) Boulet .

donc: Y a t'il une bonne âme, qui va au tournois de Mons, pour heberger le petit Juilien en cette froide nuit de Juin? confused
Revenir en haut Aller en bas
 
SDF au Tournois du 24 et 25 Juin à Mons...3615 Quinenveut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plasma League 24 et 25 juin à Mons
» tournois battle
» SOC Khorne et tournois
» tournois a 2000pts le 8/11 a fay les franc
» Tournois alkemy en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: