La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SOC Khorne et tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptyLun 10 Oct à 15:08

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, j'envisage de me monter une armée pour Battle. Je m'orienterais éventuellement vers une armée Khrone en full démoniaque. Afin de plannifer mes achats j'ai deux petites questions :

1) Le format habituel des tournois Battle en Belgique est-ce 1500, 1999 ou 2000 ?

2) Du Khorne démoniaque ne semble pas évident à jouer à 2000... mais est-ce faisable à 1500 ?

Merci pour vos réponses (et encouragements).

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Langue pendue
MightyDwarf


Nombre de messages : 170
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 09/02/2005

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptyLun 10 Oct à 15:58

salut,

Je dirais que pour le moment 80% des tournois se font en 1500 points.
Khorne c'est puissant mais contre de très bon joueur, ils vont pouvoir te trimbaler ou ils veulent sur la table pour offrir tes flancs à leurs charges.
Moi je préfère jouer contre khorne que contre slaneesh.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptyMar 11 Oct à 0:12

Salut Benoit,

Au tournoi dernier je dois t'avouer que c'est contre Khorne que je eu le plus facile.
J'ai fait un massacre avec plus de 1200 pts de différence et si ma mémoire ne me trahit pas, je crois que j'ai jamais perdu contre Khorne

Mais te connaissant je suis convaincu que tu seras un adversaire redoutable. Donc je peux pas te donner beaucoup de bon conseil pour Khorne à part que les élus avec un héros c'est pire que mon Graal.

Allez beaucoup de plaisir dans tes recherches de chouette compo.
Revenir en haut Aller en bas
The Demon
Bavard
The Demon


Nombre de messages : 21
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 17/11/2005

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptyVen 18 Nov à 18:51

Elus de Khorne avec ou sans héros c'est balèze(moi j'aime bien juste un petit heros a F6. Pas cher et ca peut tuer ce que tu veux), et comme on l'a dit faut eviter de se faire trimbaler n'importe ou. Enfin pour les élus ne meme temps il parle d'une armée démoniaque.
Je dirais qu'il faut bien faire gaffe a pas aenvoyer a la mort tes princes et buveur de sang(un 11ou 12 au commandement est si vite arrivé)

J'ai evie de dire que full Khorne c'est bourrain et t'es pas mal protégé contre la magie, mais a coté de ca il y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptySam 19 Nov à 20:25

Khorne mal protégé contre la magie? je crois que t as pas bien lu les règles des sanguinaires et des chiens de khorne.


Benoit, si tu veux te faire une armée compétitive de démons de khorne, tu devras prendre un minimum de sanguinaire en fait...

Et te concentrer sur les équarrisseurs, les chiens de khorne, les chars à juggernaut et surtout : avoir au moins 2 unités de gargouilles. Et au moins un
démon exalté volant.

Je t expliquerai pourquoi après que tu aies jouer un peu a battle.


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptyLun 21 Nov à 16:44

Merci pour vos réponses.

Je pense aussi être assez mal protégé contre la magie car les bloodlettres, bloodcrushers, etc. n'ont pas la marque de Khorne et donc n'apportent pas de dès de dissipation. Je me trompe ?

Les gargouilles n'ont pas la marque de Khorne... je ne pensais donc pas en prendre.

Quant au démon exalté volant... il est en cours de peinture avec 5 chiens complémentaires.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptyMar 22 Nov à 1:26

Benoit, tu m'as l'air bien motivé c'est génial alors je serai bientot aussi obliger de souvrir de ta présence en Battle ah Non pas lui par pitié. lol!

J'espère que tu joue plus mou ou moins bien.
Autrement cela encore être la galère.....

Enfin c'est ca le sport.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptyMar 22 Nov à 16:02

Benoit,

tous les sanguinaires ont une résistance à la magie, et les chiens de Khorne encore plus!!
Ton démon exalté t apportera 1 dé de dissipation.

Bref, dans nos tournois battle à 1500pts ou les organisateurs ont décidé de limité le nombre de sorcier à 2, tu auras 3 dés de dissipation et tes unités seront toutes (à part les gargouilles si tu en mets), résistante à la magie. Bref, tu sauras très bien protégé!!

Qu'on ne contredise plus le modérateur Battle hein !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Demon
Bavard
The Demon


Nombre de messages : 21
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 17/11/2005

SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois EmptyMer 23 Nov à 20:15

Mais c'est ce que j'ai dit : ils sont PAS mal protégés contre la magie. Pour ce qui est de mon expérience et bien ca fait deux ans que je viens au BGW(troisieme année maintenant), je joue depuis 8ans le chaos et j'ai surement une armée de 10000pts(certaines figurines plus pour les avoir que pour jouer avec).
Mais je dois avouer que je ne joue pas des masses a cause de mon emploi du temps chargé, et du fait que j'ai eu tres dur a trouver des gens(j'ai moi meme organisé un tournoi a mon collège il y a trois ans(sur les temps de midi toutes les semaines 2 guerres a 500pts)).

Mais je suis sur que maintenant que je vous ai trouvé je vais un peu plus utiliser mon armée(qui ne perd pas souvent(souvent ex eaquo mais je test bcp les combos qu'on peut faire)

[color=red]
c'est moi qui ait mal lu alors, sorry[color:89be=red:89be]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOC Khorne et tournois Empty
MessageSujet: Re: SOC Khorne et tournois   SOC Khorne et tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOC Khorne et tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois battle
» tournois a 2000pts le 8/11 a fay les franc
» Tournois alkemy en Belgique
» SDF au Tournois du 24 et 25 Juin à Mons...3615 Quinenveut
» Tournois Battle 1 et 2 juillet Citadelle de NAMUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: