La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite soirée réseau

Aller en bas 
+2
Inquisitor
julkalidor
6 participants
AuteurMessage
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptyVen 5 Aoû à 15:04

Salut les gars!


Je réorganise une petite soirée ce 20 aout (un samedi) mais si certains préfereraient que ce soit le 19 (le vendredi) dites le moi ça ne me dérange car la réservation n est pas encore faite.

Au programme : 50 % de Counter strike cheers ou autre jeu Fps (first person shooter) et 50 % de Dawn of war rambo le jeu RTS (real time strategy) basé sur l univers de warhammer 40.000 dont une nouvelle version va sortir en septembre.

Ca dure 8h , de 22h à 6h du mat. Ca coute 16€ profileleft . Faut pas ammener son pc ou quoi que ce soit car tout est sur place sunny . Y a moyen d acheter à boire et des chips.

N hésitez pas à ammener un ami proche car plus on est de fou plus on ri!! Et surtout + on est de joueur plus on fait de partie. Par exemple si on est 10 (en comptant le vendeur) et qu il y en a 4 qui veulent jouer a Dawn of war et qu il y en a 6 qui veulent continuer sur Counter strike c est encore appréciable pour tt le monde.

Ca se trouve au 484 ou au 444 av. George Henri. C est dans un Cyber.

Contactez moi pour plus d infos study .

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptyVen 5 Aoû à 19:42

Julkalidor .... ca fait cher la LAN Party !!! Et si on apporte son matos, c'est moins cher ?
Vaut mieux en organiser chez soi ^^

Ceci dit, la prochaine fois que vous faites un truc comme ca, balancez le serveur sur lequel vous jouez sur le net, comme ca, meme si on est pas présents physiquement, on pourra vous mettre la patée à distance. Haaa, c'est bien internet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptyVen 5 Aoû à 20:42

je profite du poste de julien pour vous dire que a l'occasion on pourra eventuellement organiser une lan partie au Café si tous le monde est pret a amener sa machine !!!

voir une soirée Xbox a 4 ou 8 joueur vu que le café vient de s'equiper d'une TV et que nous sommes au moins deux a disposer d'une xbox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptySam 6 Aoû à 19:49

3 Xbox Smile

Avec tout ce qu'il faut dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptySam 6 Aoû à 22:44

ah ah on va s'oragnisé une soirée xbox alors !!!

3 xbox en reseau ca va commencez a le faire pas mal !!!

qd est ce que ca vous dirait d'organisé ca

ps Julien désolé de pourir ton post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptyLun 8 Aoû à 0:16

^-^ya des jeux qui se joue à autant sur xbox?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
nurglings
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2005

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptyLun 8 Aoû à 11:11

Moi je veux bien venir a la soirée mais bon, je ne saurais jouer probablement a aucun jeux. g pas down of war ni counter strike.

ca me plairait mais je serais du decors.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptyLun 15 Aoû à 12:22

Citation :
Julkalidor .... ca fait cher la LAN Party !!! Et si on apporte son matos, c'est moins cher ?

16 euros pour une soirée de 8heures, quand on voit ce que coute les parties réseaux de l heure dans les cyber café c est encore un prix assez avantageux. Et quand on sait ce qu on mets comme blé dans nos armées, je crois que c est à la portée de tout le monde.

Le gros avantage de ce que je propose c est justement de ne pas devoir déplacé son matos, ni de devoir l installé quelque part.

Et puis 16 euros pour une bonne soirée de 22h à 6h du mat ça te reviens moins cher qu une sortie en boite Wink Bref, tout est relatif.

Sinon, sur les x box y parait qu il y a des jeux de baston genre street fighter ou on peut se bastonner à 4 en mm temps... ça m intéresse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
niark le nul
Nouveau
niark le nul


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 31/05/2006

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: x box life   petite soirée réseau EmptyLun 3 Juil à 19:52

Ok pour une méga partie à x box le 20 aout
on est 2 joueurs ( deus manettes ) avec une x box supplémentaire et aussi une tele.
Mais on est pas trop pret à payer 16 euros.
Revenir en haut Aller en bas
niark le nul
Nouveau
niark le nul


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 31/05/2006

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Jeux   petite soirée réseau EmptyLun 3 Juil à 19:53

Des bons jeux pour des parties comme celle la sont
Halo 2 jusqua 16
....
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau EmptyMer 5 Juil à 17:02

si comme Steph le dit il suffit d ammener sa console au café je crois qu il faudra juste consommer sur place.

Mais à ce que je sache ça n a encore jamais été organisé, mais c est dans le domaine du faisable. Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée réseau Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau   petite soirée réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite soirée réseau Dawn of war
» Rejoignez le réseau alchimique
» Soirée chez Hodin
» Soirée Conquest of the Empire
» Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: