La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyLun 21 Fév à 0:34

Inscription :

Pour tous ceux qui veulent participer a ce tournoi inscrivez vous sur ce post avec vos nom et prenom pour que je fasse parvenir la liste des participants du club a Quentin !!!



Je vai mettre sur pied une meta organisation regroupant tout les clubs de wargames belge (du moins essayer ...)

Plus d'infos sur http://quentin.dm.free.fr/bdow

Nous organisons pour lancer cette communauté un tournoi du 9 au 10 avril. Nous proposons au clubs de se joindre à nous en tant que club partenaire, et faire bénificier d'une réduction de 3€ à tout les membres de ce club.

Maintenant comment être un club partenaire me direz vous ?

Nous demandons en échange :

- Prêt de décor
- Pub au sein du club à travers ses publications, site internet et activitées
- Plus si affinité

Si votre club est prêt à nous suivre dans l'aventure, nous vous enverrons un fichier exel à remplir par l'administrateur de votre club, afin d'avoir les préinscriptions de vos membres. Ceux ne figurant pas sur la liste ne bénificieront pas de la réduction. Nous vous demandons également (soyez logique avec votre club) de ne pas faire bénéficier de cette réduction à d'autres personnes ne faisant pas partie de votre club !

Ne tardez pas à vous inscrire il n'y a que 60 places ! Les inscriptions ont commencées hier !

Pour me contacter : soit via le site, soit quentin_dm@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyJeu 24 Fév à 22:18

Et bien il me semblait que lorsque je vous i rencontré cela vous intéressait et maintenant plus rien ?

S'il y a quelques chose qui pose problème ou quoi que ce soit qui ne soit pas clair, contactez moi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyJeu 24 Fév à 23:08

salut dark lapinou


evidement on est toujours intéréssé et d'ailleur si tu veux venir faire une partie au club tu es le bienvenus.
Pour les tournois du 9 10 avril je pense que pas mal de joueurs du club vous vouloir s'inscrire j'attend qu'ils se soient manifester pour savoir te communiquer la liste !!!


a trés bientot

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyVen 25 Fév à 10:18

Oki doki.

Mais pour le partenariat, serait il possible de nous prêter des décors ?

Merchi


(tu semble hésitant sur mon identitée lol, un indice ? Le voilà : farao )

a+

(la liste des joueurs est un fichier exel que j'envoierai dès que vous êtes prêt à la recevoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyVen 25 Fév à 21:37

je suis pour tous ce qui se passe a bruxelles, en particulier si c fun ;p
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyLun 28 Fév à 15:25

Je veux m inscrire à ce tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyLun 28 Fév à 20:45

Bon benh, je le répète :

- Dès que votre club est d'accord pour devenir un club partenaire (en prêtant des décors et en diffusant de la pub au prêt de ses membres) il reçoit un fichier qu'il remplit avec tout les membres qui participeront au tournoi.

Ensuite les joueurs n'auront plus qu'à nous envoyer leur liste et effectuer le payement (avec une réductiond e 3€ dans ce cas)

Si votre club ne devient pas club partenaire, il suffit d'envoyer un e-mail à belgiandow@gmail.com avec vos coordonées et votre (vos) listes d'armées. Mais là pas de réduction ;-)

Visiblement les administrateurs ne passent pas par ici, don je vais changer de tactique pour les contacter lol
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMer 2 Mar à 0:14

Citation :
Pour les tournois du 9 10 avril je pense que pas mal de joueurs du club vous vouloir s'inscrire j'attend qu'ils se soient manifester pour savoir te communiquer la liste !!!

sisi, il passe partout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMer 2 Mar à 11:51

bon j'ai bien recu le fichier de Quentin

je n'attend plus que la liste des joueurs intéréssés pour le lui renvoyé rempli

Alors inscrivez vous sur ce post !!!!

il me faut vos noms, prenoms ,communes et activités( armée jouée !!) auquels vous souhaitez participez

et que ca saute !!!! salut


Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMer 2 Mar à 21:41

je t envoie ça en mp batman
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMar 8 Mar à 12:02

pour le momnet

3 inscrit :

julien (battle)
benoit ( w40k)
Laurence (w40k)

pour les autres depechez vous !!!


Quentin quand veux tu que je te refile le fichier avce les inscrits ???
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyVen 11 Mar à 16:20

tu me l'envois dès que tu es sur que tout le monde est dessus... mais sufisement à temps pour qu'on puisse faire le refus de liste etc...

Pourais tu également m'envoyer un listing des décors que vous pouvez nous prêter... merchi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMar 15 Mar à 12:57

bon Malick c'est aussi donc ca feras 4 joueurs du club

pour les decors

on a pour battle :

4 petite maison conflix
un douzaine de marais
une dizaine de coline
deux ou trois forets modulable

pour w40k :

5 ou 6 petits crateres
les decors de la boite de macragge peints !!!
plus des plateaux modulable mais il faut que ej vois avec Setf derdi pour les recuperer !!

n'hesite pas a passer au club pour voir les decors !!!
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMer 16 Mar à 22:44

J ai un décor à offrir dwarf au club (Taverne du dragon rouge, bien sur), c est un phare. Mais il + adéquat pour les figs warmaster...

ESt ce que il y a moyen de juste faire la soirée Fun le samedi? Car malheureusement pour le tournoi ça ne va pas etre possible Crying or Very sad

Par contre pour le tournoi ou on échange des armées de 1000 pts je peux etre là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyJeu 24 Mar à 13:52

juste un pti rappel la date approchant pour ce qui veulent s'inscrire

n'oubliez pas de me communiquer vos listes ou de les envoyer a Quentin ( darklapinou !!!)


et hop
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyJeu 24 Mar à 18:22

Je rappelle tout de même que ceux qui ne sont pas sur le listing ne recevront pas les 3€ de reduc,

De même que pour ceux qui n'aurront pas payer à l'avance sur le compte en banque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyVen 25 Mar à 14:06

Bonjour Draklapinou,

On est bien d'accord. Mais si tu veux effectuer des refus de listes (ce qui à mon sens est une première en Belgique pour 40K), nous ne ferons des virements qu'une fois que les organisateurs nous auront indiqué si nos inscriptions sont acceptées ou non...

A très bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyVen 25 Mar à 14:10

C'est pourquoi il ne faut pas tarder à m'envoyer tout ça...

Et je vous le dit tout de suite, si vous voulez gagner du temps, on a décidé de jouer la carte de l'équilibre, donc ça sert à rien de proposer des listes over bourin boeufs.

On en a déjà refusée quelques une. Mais c'est pour le bien de tout le monde afin que chacun puisse s'amuser ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyLun 28 Mar à 22:59

dernier rappel pour les intéréssés !!!

envoyez d'urgence vos listes à Quentin !!!
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMar 29 Mar à 16:11

les listes c'est bien mais faut pt'etre me communiqué qui c'est qui est du club.

pour cela j'ai absuloment du listing.

Je rappelle également que les payements sur places seront de 9€, sans réduc' possible pour le club....
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyDim 10 Avr à 19:59

Tournoi = thumleft

Vivement le prochain, si il vous restent encore assez d énergie pour en organiser d autres...
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMar 12 Avr à 11:24

Il ne nous reste pas assez d energie pour recommencer... le week emd prochain !

Mais promis on remettra ca, avec de nombreuses activite variees des septembre !!!

- Tournois annuel (avec plusieurs tournois en un...)
- League
- Championnat
- Journee funny


Vous pouvez des a present voir toute les photos sur http://quentin.dm.free.fr

A biento !
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMar 12 Avr à 13:38

y a blindé de photos affraid , c est hallucinant! J ai vu que vous avez pris pas mal de photos des armées de 40K, ça aurait été bien aussi de prendre celles de Battle non?

Je me suis inscris dans la mailing list Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMar 12 Avr à 18:30

Euh... toutes les armees battle ont ete prises en photo !

Meme si y a plein de photos d une armee de khorneux pour 40k, il faut savoir que c est l armee d un arbitre et que David (alias) a tellement bien fait son boulot que celui ci s embettait...

hum hum

400 photos presque oui oui....
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! EmptyMer 13 Avr à 11:44

ah oui, c est sans doute parce que j ai pas eu le courage de regarder les 400 photos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !   Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi WarMachine BGW le 3 dec 2005
» Tournoi Battle sam 19 fevrier 2005 à BXL et 19 mars à Liege
» Tournoi CCG Call of Chtulhu Samedi 23 avril à 14h
» TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE
» Tournoi Battle sam 19 fevrier 2005 à BXL et 19 mars à Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: