La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien Dawant
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2005

Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty
MessageSujet: Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)   Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) EmptyMar 26 Juil à 17:07

Bonjour à tous et a toutes,

J'ai appris l'existence de votre club car je suis un amis au patron de l'isis (lieu donné a votre taverne dans l'autre monde), je suis amateur de jeu de role et de plateau et j'ai un amis tres créatif qui en a inventé un et voudrais l'éditer... Pour cela il a besoin de le tester et c'est la que vous intervenez...

Théos est une bombe, c'est un jeu qui fait se chevaucher la frontière entre jeu de role et de plateau. L'univers du jeu est la grèce antique et mythologique, vous incarnez soit un dirigeant d'une grande cité ( athène, sparte, delphe, troie,...) soit... un dieu. L'originalité est qu' on joue deux type de perso complétement différents et complétement interdépendants: d'un coté les dieux ont besoin que les humains leur construisent des temples et leurs offrent des offrandes pour avoir de la magie et résoudres leurs objectifs et de l'autre coté les humains ont besoin des dieux pour connaitre l'avenir (cartes influençant le décourt des combats) et pour bénéficier de leurs pouvoirs(ades résuscite, ares donne des bonus en combat, hermes en politique) ou se protéger de leur couroux (Kraken, cyclopes, foudres, rebellions, épidémie,déluge...)

En plus viennent se greffer la dessus les personnages célèbrent de la grèce antique ( platon, socrate, archimède, solon, ...) et le héros

Ce jeu a vraiment du potentiel et meme si je ne suis pas objectif (puisque son plus grand fan) je vous encourage vivement à l'essayer...En plus vous contribuerez a la création d'un jeu.

Voila, dite moi si ça vous tente, il faut 6 joueurs, on trouvera une date dés que vous vous serez manifestés,

A bientot, en olympe.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)   Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) EmptyMar 26 Juil à 18:09

en tant que resp de la section jeu de plateau je dit bienvenu et qu'il n'y a aucun problème pour tester ce proto.Nous le feront avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)   Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) EmptyMar 26 Juil à 18:12

tout pareil que mr Pomme

c'est qd tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)   Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) EmptyMar 26 Juil à 18:17

juste quetsion se joue t il à 6 absolument?
Ou d'autres config sont prévue poru tourner correctement?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
sebastien Dawant
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2005

Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)   Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) EmptyJeu 28 Juil à 17:05

tout d'abord, Merci de votre enthousiasme, je proposerai une date fin aout, a l'isis , le jeu se joue a partir de trois joueurs et peut aller jusque six, le nombre idéal étant a mon sens 5 (trois dieux et deux humainx)

que ceux qui sont interessés de jouer fin aout se signalent et on arrangera une date.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
palentides
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Braives
Date d'inscription : 07/04/2005

Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)   Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) EmptyLun 1 Aoû à 16:07

salutatous,
si la date m'arrange, je suis partant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)   Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) EmptySam 1 Oct à 21:06

Alors plus de news sur ce jeu???
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
Contenu sponsorisé





Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)   Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de testeurs pour un nouveau Jeu de plateau (Théos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pour Magic the Gathering...
» Jeux de plateau cette semaine?
» Une partie jeu de plateau ce samedi?
» L'empire a besoin de vous
» vends carte magic et 1 jeu de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Jeux de plateaux-
Sauter vers: