La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une partie jeu de plateau ce samedi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyJeu 10 Fév à 17:50

Voilà pour "fêter" mon arrivé je vous propose une partie à soit un gros jeu genre age of steam, funkenschlag,reef encounter,bus, la guerre de l'anneau,rail rod dice s'il ya des participants.

Sinon je vous propose une myriade de petit jeu plus léger histoire de faire connassaince autour de jeux sympa et facile à mettre en ouevre Wink(6nimmt,colloretto,oltremar,bonnanza,jungle speed,grizel wuszel,ballon cup,meuterer).

Manifestez vous Wink et consulté ma ludo s'il y a un jeu que vous préférez Wink.(je viens en tram donc s'il vous plait pas 15 jeux en même temps Wink.

Je n'ai pas encore paratiqué tous les jeux mais je me ferait un plaisir de découvrir avec vous (mais je vous expliquerais les rêgles Wink ne vous inquietez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyVen 11 Fév à 13:21

elle est pas belle mon annonces? Elle sent mauvais que personne ne répond alors qu'il a été lu 9 fois
Question
Allez je vous attends ^_^ bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyVen 11 Fév à 16:35

salut mr pomme

mais si elle est bien cette annonce c'est juste que du jour sur le lendemain
ca fait un peu short pour organiser quelque chose ( surtout pour un plateau ;-) si ca te dit on peut s'organiser quelque chose pour la semaine prochaine

je pourais me liberer mardi ou jeudi soir ( ya aussi moyen de ce faire des trucs dans la journée si tu as du temps )

autrement ya toujours le Mare nostrum prevu pour le lundi 21 fev

a trés bientot

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyVen 11 Fév à 18:43

stephane a écrit:
salut mr pomme

mais si elle est bien cette annonce c'est juste que du jour sur le lendemain
ca fait un peu short pour organiser quelque chose ( surtout pour un plateau ;-) si ca te dit on peut s'organiser quelque chose pour la semaine prochaine

je pourais me liberer mardi ou jeudi soir ( ya aussi moyen de ce faire des trucs dans la journée si tu as du temps )

autrement ya toujours le Mare nostrum prevu pour le lundi 21 fev

a trés bientot

Stef
Bha pour le lundi j'attends qu 'un club d'aikido me repondre si non je serai partant si on est plus que deux sinon pasmoyend ejouer à mare nostrum Wink ,tous les jeudi j'organise chez moi une soirée jeu et jeudi prochain ne déroge pas à la rêgle Wink. mais pq pas samedi prochain?Bha les jeux de plateau justement il n'y a rien à organiser il faut juste de la place et des joueurs motivés ^ _^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyVen 11 Fév à 18:49

A jeudi (le 17 fev) prochain il y a un marenostrum organisé chez Moi on est deja 4 joueur donc si ca te dit de faire le 5eme ce serais parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyVen 11 Fév à 21:59

non ce jeudi j'ai mon groupe de joueur et ce lundi je vais à l'aikido, le club m'as répondu.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyDim 27 Fév à 20:13

Allez je renouvelle mon offre ,j'ai envie de découvrir votre club moi ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
Budnic
Nouveau
Budnic


Nombre de messages : 6
Localisation : Budapest/Anderlecht
Date d'inscription : 27/02/2005

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyDim 27 Fév à 20:24

Une partie entre TTciens présents dur TDR?

C'est marrant de se retrouver ici au même moment, non?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pomme
Langue pendue
Mr Pomme


Nombre de messages : 224
Localisation : Bruxelles,Etterbeek
Date d'inscription : 10/02/2005

Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? EmptyMer 2 Mar à 22:32

tu es à bxl ce samedi budnic?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeagle.no-ip.com/onjoue/
Contenu sponsorisé





Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty
MessageSujet: Re: Une partie jeu de plateau ce samedi?   Une partie jeu de plateau ce samedi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie jeu de plateau ce samedi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de plateau cette semaine?
» partie samedi 30?
» Partie à 1500 pts le samedi 13/08
» Flames of war
» [vend-Echange]jeu de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Jeux de plateaux-
Sauter vers: