La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 one shot cthulhu en semaine

Aller en bas 
+2
Elian
kah long
6 participants
AuteurMessage
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMar 14 Déc à 13:38

bon voilà suite a un post sur le ccg je prepare pour mi janvier un one shot cthulhu et une chtitte campagne années 20 si tout ce passe bien et suivant les avis des joueurs présents,Pour l'instant je la prevois le mercredi vers 17h a la mi janvier donc.
J'attendvos suggestions et si on a le temps on fera un peu de ccg.


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Bavard
Elian


Nombre de messages : 10
Localisation : Etterbeek (Bruxelles)
Date d'inscription : 30/10/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMar 14 Déc à 15:37

Merde le mercredi j'ai cours le soir Bad/ Sans moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMar 14 Déc à 18:44

Elian a écrit:
Merde le mercredi j'ai cours le soir Bad/ Sans moi Mad

si le mardi il y a plus de monde c'est possible aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Bavard
Elian


Nombre de messages : 10
Localisation : Etterbeek (Bruxelles)
Date d'inscription : 30/10/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 15 Déc à 4:36

Ca m'irait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
tothor
Bavard
tothor


Nombre de messages : 23
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 21/11/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMar 28 Déc à 13:05

ouais moi ça me tente bien aussi pour le mardi mais 17 h c un peu tot pour moi, sinon ça me conviens bien.Reste à savoir ou et quand ça se passe exactement.Et puisse votre cosmo énergie atteindre son paroxysme
thor
Revenir en haut Aller en bas
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMar 28 Déc à 19:17

la première idée est de faire la partie au club même à ixelles ou si qqun veut nous accueillir pk pas.17h c'est du fait que je finis mon travail a cette heure là mais on peut commencer a 18h/18h30 et manger avant.le seul hic c'est que je voudrais terminer vers 1h max du matin et si on joue loin de chez moi je n'ai pas de voiture donc il me faudrais un lift après 00h30.
sur ce bon reveillon et bonne année si on ne se mail plus avant.
Ahn oui je voudrais aussi lancer un mystère de l'ouest thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tothor
Bavard
tothor


Nombre de messages : 23
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 21/11/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 29 Déc à 13:26

j ai une voiture moi et je peux éventuellement reconduire des gens chez eux une fois la partie finie y a pas de problème.bon réveillon et bonne année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Haren
Date d'inscription : 31/12/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyVen 31 Déc à 13:21

Je viens de voir cette proposition d'ADC sur le forum de TOC (ce qui m'a donné l'occasion de découvrir l'existence de ce club).
Je confirme donc que je suis TRES intéressé (j'avoue que je suis débutant en ADC mais j'ai déjà eu l'occasion de bouquiner le manuel).
Pour moi, la semaine, c'est PARFAIT. Par contre, pas avant 18h30, boulot oblige...
J'habite sur Haren (entre Evere et Diegem) et dispose d'une voiture. S'il faut racompagner quelqu'un dans les environs (pas de l'autre coté de Bruxelles quand mêmê.... ;-), pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Haren
Date d'inscription : 31/12/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyDim 2 Jan à 15:27

J'ajoute que Meiser, c'est sur mon chemin.
Donc pas de problème pour le retour en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 5 Jan à 15:25

D'abord bonne année cthulhéenne 2005 et merci à tous pour l'enthousiasme que vous porter à Adc.
Pour l'instant on est :arrow:4 JOUEURS je pense :elian,stephane le modo du site,tothor et pit le rouge et moi(mon prénom c'est fabrice)
le one shot se fera donc le mardi 18 à 18h30 au club,sans doute avec des persos prétirés (a moins que vous ne vouliez tous faire une fiche)comme ça on commence a 19h et on terminera vers 1h du mat pas plus tard car on est plusieurs a travailler le lendemain.Il est encore temps de vous rajouter en tant que joueur si ça vous interesse ou de donner votre avis definitif sue le one shot.A+.

Ah oui sur un autre topic un certain hielkin était interessé on serais donc a Arrow 5 JOUEURS!!!!

ps :merci pit le rouge pour le lift on s'arrangera sur place:)


Dernière édition par le Ven 7 Jan à 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Haren
Date d'inscription : 31/12/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 5 Jan à 20:02

Pour ma part:
- OK pour le one-shot
- OK pour les persos prétirés
- OK pour le mardi 18 (je travaille également le lendemain, donc c'est OK pour l'heure même si un sommet européen peut toujours ralentir la circulation... ;-))

C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
tothor
Bavard
tothor


Nombre de messages : 23
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 21/11/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyVen 7 Jan à 11:36

Ca marche toujours pour moi.J ai Hate de perdre de la santé mentale.Et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyLun 17 Jan à 16:41

Bon je suis arrivé a joindre tout le monde(retour de vacances pour certains)sauf elian mais pour l'instant on n'est plus que trois donc moi je serai sur place de toute façon a 18h30 donc on verra a ce moment la si on sais demarrer le one shot(prevu pour 4 à 5 pj ,persos prétirés) et/ou faire des fiches de perso pour une campagne,boire un verre pour faire connaissance ,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 19 Jan à 13:40

Salut tous le monde

suite a notre entrevue irl d'hier je confirme que ej serais dispo le mardi 22 et mercredi 23 fevrier pour un one shot Chtullhu !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 19 Jan à 13:43

D'abord merci a ceux qui sont venu(steph ,tothor et pit)on a fais connaissance et parler en gros de comment on vas fonctionner.Malheureusement mardi prochain je ne suis pas dispo j'ai oubliez un rendez vous que je ne peut deplacer mais la semaine qui suit pas de probleme ;on vas devoir trouver une autre date mais tous les autres mardi ou mercredi pas de soucis.

Euh stephane moi j'avais compris janvier mais si j'ai assez de joueur on demarre avant je bloque déjà la date du 23 fevrier pour une autre one shot.
Des que j'ai 4 joueurs je démarre,si elian ou hielkin lisent ce message n'oubliez pas de me prevenir si vous etes toujours interessé.
Revenir en haut Aller en bas
hielkin
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 09/11/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Cthulhu   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 19 Jan à 15:20

Hello à tous,

Je me réveille enfin ! En réalité ma vie prend un grand tournant donc, je bouge beaucoup pour l'instant. Dès lors sorry pour le silence....

Cela étant, bonne année à tous !!!! Ensuite pour le 23 c'est ok pour moi si cela ne pose pas de problème pour vous.

A très bientôt j'espère.

Schuss
Revenir en haut Aller en bas
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 19 Jan à 17:49

Bon on vas essayer de faire simple:
qui est dispo a partir de 18h30/19h le :
mardi 01/02:moi,hielkin,
mardi 08:
mardi 15:
mardi 22:moi;steph


moi je suis a priori dispo chaque mardi sauf le 25/01.


Dernière édition par le Lun 31 Jan à 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hielkin
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 09/11/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Dispo   one shot cthulhu en semaine EmptyJeu 20 Jan à 21:58

Youps !

A première vue les mardis vous conviennent et devraient me convenir aussi, sauf cas exeptionnels.

A suivre donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: Dispo   one shot cthulhu en semaine EmptyMer 26 Jan à 19:16

hielkin a écrit:
Youps !

A première vue les mardis vous conviennent et devraient me convenir aussi, sauf cas exeptionnels.

A suivre donc ;-)

Je n'ai toujours confirmation que de deux joueurs ,je sais que les autres siont interessé d'apres notre entrevue mais svp confirmez moi ça pour que je sois sur de faire qqch Smile.En tout cas je suis en congé mardi donc dites moi quoi mais je voudrais bien faire qqch ce mardi 1/02
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Haren
Date d'inscription : 31/12/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyJeu 27 Jan à 15:27

Salut Kahlon.

Malheureusement, il ne le sera pas possible de me joindre à vous ce mardi 01/02 (je vais rentrer de Paris assez tard).
- le 08/02: OK
- le 15/02: OK
- le 22/02: OK

Voilà pour février
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Bavard
Elian


Nombre de messages : 10
Localisation : Etterbeek (Bruxelles)
Date d'inscription : 30/10/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyVen 28 Jan à 13:49

Ah j'ai reçu le mail, heureusement car ça m'était sorti de la tête Bad)

J'serai là mardi vivivi mais p'tite question, on rentre par le café ou bien par une autre porte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerz.be
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptyVen 28 Jan à 14:27

Elian a écrit:
Ah j'ai reçu le mail, heureusement car ça m'était sorti de la tête Bad)

J'serai là mardi vivivi mais p'tite question, on rentre par le café ou bien par une autre porte ? Smile

par le café et on jouera au premier etage.
Revenir en haut Aller en bas
tothor
Bavard
tothor


Nombre de messages : 23
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 21/11/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptySam 29 Jan à 19:18

je serai là le mardi 01 vers 18h30 19h si la partie tiens toujours!désolé de pas avoir confirmer plus tot mais j ai pas pris mon pc cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine EmptySam 29 Jan à 21:33

par contre pour moi ce n'est pas possible ce mardi ,Bad(

mais je suis toujours dispo pour le 22

en tous cas bonne partie a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one shot cthulhu en semaine Empty
MessageSujet: Re: one shot cthulhu en semaine   one shot cthulhu en semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one shot cthulhu en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ars magica, on-shot, 20 octobre 2012
» Cthulhu ccg
» Hello les gens
» Cthulhu20
» [Recherche] Cthulhu CCG/LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: JDR-
Sauter vers: