La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bware
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyJeu 30 Aoû à 17:58

Bonjour,

Je m'appelle Vincent. J'ai 30 ans et j'adooooore le jdr Cool .

Je suis à la recherche de joueurs motivés salut pour commencer une campagne D&D.

Si vous êtes nouveau à D&D affraid , mais que vous êtes prêt à investir +/- 2 aprèm/soirées par mois .. vous êtes plus que le bienvenus cheers .

Comme j'aime utiliser les 'nouvelles technologie' (lisez: j'utilise mon portable pour agrementer l'imagination des mes joueurs) le jeux aura lieu chez moi ... à Ternat What the fuck ?!? ... quoi ou ça ? Bien c'est juste à coté de Bxl, direction la mer sunny . En d'autres mots vous devez être "mobiles" (tous seul ou à plusieurs) (au minimum savoir prendre le metro jusqu'à Erasme, d'ou je peux venir chercher les gens)

Je checkerai le forum régulièrement pour vos réactions massives .. mais sinon un petit mail à bware@telenet.be fera aussi l'affaire Arrow

PS: le jour (en semaine/week-end) n'est pas encore fixé, car cela dépendra des joueurs "sélectionnés" ... l'idéale étant probablement un vendredi de 19h à minuit
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyJeu 30 Aoû à 23:45

Il y a quelques joueurs en manque sur ce forum, ça devrait faire l'affaire.

Pour ma part, je suis potentiellement intéressé, mais il faudra me ramasser à Erasme.
Revenir en haut Aller en bas
Bware
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyVen 31 Aoû à 10:41

Pour info la campagne sera probablement 'Savage Tide' de paizo publishing ou le nouveau Pathfinder 'Rise of the Rune Lords' du même éditeur ... donc si vous lisez ces magasines éviter les articles concernées.

Dès qu'assez de joueurs ont réagis, je proposerai de se rencontrer avant(à la taverne, antre-jeux, ...)
Revenir en haut Aller en bas
valendir
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyVen 31 Aoû à 11:28

Ca pourrait m'intéresser aussi. Je ne suis pas exactement un nouveau joueur (20 ans de jdr) mais par contre, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est "savage tide" ou "rise of the trucmuche", et je risque pas de le savoir, vu que même si j'avais le magazine, mon fils l'aurait probablement déchiré et avalé avant que j'aie eu le temps de le lire drunken

J'ai une amie qui serait aussi intéressée - c'est une débutante. queen J'ai une voiture , donc je peux éventuellement ramasser oxidor en chemin. Je peux amener un beau paquet de figurines peintes, aussi. farao Vendredi de 19h à minuit, ça me parait bien. What a Face

A bientôt,
Gillos

PS : pour la prise de contact, un soir de la semaine prochaine du côté du food&games ?
PS2 : qu'est ce que tu dis oxidor ? Des joueurs en manque ? Qui ça ? Mes dés , où sont mes dés, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! clown
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyVen 31 Aoû à 15:12

Je ne connais pas les suppléments en question non plus... je ne masterise qu'en impro et je fais très peu de scénars officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Bware
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyVen 31 Aoû à 16:29

En incluant une des mes amis, cela fait déjà 4 futurs morts joueurs: une très bon départ.

J'irai jusqu'a un maximum de 6 personnes pour la campagne.

Les figurines sont le bienvenu, masi sacher que la plupart des combats devraient se faire "à l'écran" .. cela permet d'obscurcire des partie de carte, donjon, ... et ne souligne pas mes piètre talent de déssinateurs cool-blue

J'attend en quelques jours pour voir les possibles autres réactions et après on s'organise une petite rencontre
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyVen 31 Aoû à 19:35

Ah on joue des morts ?

ça tombe assez bien, j'ai le guide des personnages monstrueux et ça fait longtemps que je rêve d'un vampire sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Hazaroff
Langue pendue
Hazaroff


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyVen 31 Aoû à 20:45

Jouer des morts ?

*reste allongé dans son cerceuil, faisant semblant de dormir*

Je suis partant pour une bonne partie de AD&D oui, mais euh, j'ai pas de voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Bware
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyVen 31 Aoû à 21:09

Je fesais surtout allusion au fait qu'il risque d'y avoir des morts (players killed in action)... et donc non vous ne jouerai pas de mort-vivant, ni vampire ... bien que 'on sait jamais'.
Revenir en haut Aller en bas
Bware
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Première rencontre   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptySam 8 Sep à 12:39

Je propose une première rencontre pour 'sympatiser' ..
Que dites-vous de jeudi soir ? vers 20h ? A la 'La table Food and Games ?
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyDim 9 Sep à 11:36

jeudi jeudi jeudi...

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
valendir
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyLun 10 Sep à 11:28

Jeudi jeudi jeudi jeudi ...

Ca me va. Je serai peut-être un chouia en retard (disons vers 20h30).
Revenir en haut Aller en bas
Bware
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Rdvz pris   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyLun 10 Sep à 19:12

Nous dirons jeudi à 20.30 alors à la Table Food & Games

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Hazaroff
Langue pendue
Hazaroff


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2006

Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs EmptyMar 11 Sep à 4:00

Va pour jeudi 20h. Je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs   Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne D&D 3.5 Hors Club: idéal pour nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles : cherche des joueurs pour campagne de Dark Earth
» Mare nostrum
» Cherche joueurs pour Ars Magica
» Question pour les joueurs elfes noirs
» codex wh40k et livre d'armée skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: JDR-
Sauter vers: