La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherinford
Bavard
Sherinford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006   Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 EmptyMar 17 Oct à 12:33

Pour fêter l'armistice, les twisters organisent un tournoi à la Taverne du Dragon Rouge le 11 novembre 2006.

Format: Scénarisé, avec la boîte de base, l'extension Mercenaires, et quelques goodies.

Les joueurs débutants peuvent utiliser uniquement la boîte de base.

Renseignements et inscription sur le site du gobelin:

http://www.legobelin.net/
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006   Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 EmptyJeu 9 Nov à 20:21

S'il n'est pas trop tard pour m'inscrire, je crois que je passerai faire un p'tit tour... ça fait trop longtemps que je n'ai plus fait de jeux de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bavard
Sherinford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006   Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 EmptyDim 12 Nov à 17:36

Ben voilà... J'espère que tu as apprécié cette première expérience de tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006   Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 EmptyDim 12 Nov à 18:10

Le jeu est excellent, ça m'a beaucoup plus. Désolé d'avoir passé trop de temps à réfléchir sur mes coups, si j'avais su avant de commencer que ça aurait une influence sur le classement de mon vainqueur (pour la victoire 3-2), j'aurais essayé de jouer plus vite.

Sinon, un léger problème, je me suis rendu compte en recomptant mes pièces qu'il me manque le paravent de l'équipe jaune, je l'ai sans doute laissé trop près d'un voisin au moment ou il rangeait ses propres pièces et... ben ça arrive.

Bref, si quelqu'un trouve deux paravents jaunes dans sa boite, un des deux est le mien (le moins abimé, forcément Wink)

J'attends ton email d'instructions pour m'inscrire sur legobelin, je peux aussi me fier à mon pifomètre... c'est pas la première fois que je m'inscris sur un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bavard
Sherinford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006   Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 EmptyLun 13 Nov à 18:06

Content que le jeu te plaise... Il y a pas mal de bruxellois qui y jouent, donc trouver des partenaires de jeu pour t'améliorer ne devrait pas être trop difficile.

Pour le paravent, le mieux, c'est encore de poster un message sur le forum du site du gobelin. Je vais demander à Olivier, contre qui tu as joué la première ronde, s'il a vu ce fameux paravent jaune... Tu peux aussi demander à Jérémy (vendeur chez Dédale) s'il n'a pas ça en pièce détachée...

Sinon, je n'ai pas pris en compte la différence entre les victoires complètes et les victoires au temps pour ce tournoi, donc le 3-2 n'a pas beaucoup d'importance si ce n'est du point de vue du différentiel, mais c'est mineur...

Pour ce qui est du site officiel, j'ai envoyé un mail, et tu t'es inscrit, mais il te reste à activer ton compte joueur (voir mon second mail). Les résultats sont déjà encodés sur le site du gobelin, section DTL. Il ne me reste plus que l'encodage officiel à réaliser sur le site http://www.dungeontwister.com ...
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006   Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 EmptyLun 13 Nov à 19:23

Okidoc, c'est fait (le compte joueur et le message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006   Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Dungeon Twister - 11 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 décembre 2006 - Tournoi Dungeon Twister "A Feu et à
» Tournoi Dungeon Twister - Samedi 18 février 2006
» Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 3 mars 2007
» Samedi 8 avril 2006 - Dungeon Twister
» Tournoi Dungeon Twister - le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: