La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une P'tite Baston Samedi...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karle Marx
Bavard
karle Marx


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Une P'tite Baston Samedi...? Empty
MessageSujet: Une P'tite Baston Samedi...?   Une P'tite Baston Samedi...? EmptyMar 14 Mar à 19:29

Voilà, voilou ma chère et tendre et belle maman, s'en vont faire du shooping, me laissant mon samdi aprés-midi libre Mr. Green

Donc pour ceux d'entre vous que j'avais vu à la plasma ligue, on avait parlé de se revoire autour d'une table de jeu. Bien voilà une occasion rêvé qui ne se représentera pas de si tôt, car entre mon déménagement et l'organisation de mon marriage pale , je risque d'être un peu pris...

Donc ma table de jeu vous attend (enfin si l'on fait cette partie chez moi), ça va closer grave rambo !!!!!!!


--------------------------------------------------
Karle Marx
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Une P'tite Baston Samedi...? Empty
MessageSujet: Re: Une P'tite Baston Samedi...?   Une P'tite Baston Samedi...? EmptyMar 14 Mar à 19:37

Je veux bien mais je ne peux pas encore être sur de pouvoir...

Je viens de me marier et je suis en train de me décider sur l'achat d'une maison (alors c'est qui ce Une P'tite Baston Samedi...? Bleep6ab qui a inventé ce truc que l'on appelle la vie réelle? Ce genre de trucs devrait être interdits Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
karle Marx
Bavard
karle Marx


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Une P'tite Baston Samedi...? Empty
MessageSujet: Re: Une P'tite Baston Samedi...?   Une P'tite Baston Samedi...? EmptyMar 14 Mar à 19:44

A qui le dis-tu mon pauvre quase? What the fuck ?!?

Enfin si tu peux te libérer, surtout n'hésites pas...
En même temps, depuis quand un orck du culte de la vitesse comme toi à t'il besoin d'une chose aussi futile qu'une maison? Un bon truk et un feu de camp, voilà ta vrai nature pirat !

A oui, c'est vrai la "vrai vie" est toujours là pour nous rattraper scratch
Revenir en haut Aller en bas
karle Marx
Bavard
karle Marx


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Une P'tite Baston Samedi...? Empty
MessageSujet: Re: Une P'tite Baston Samedi...?   Une P'tite Baston Samedi...? EmptyMer 15 Mar à 16:03

Bon personne pour samedi alors...?

Benoit, je sais que tu fais déjà une partie vendredi, mais t'es pas partant pour une redite samedi?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Une P'tite Baston Samedi...? Empty
MessageSujet: partie   Une P'tite Baston Samedi...? EmptyMer 15 Mar à 16:07

Salut,

Le samedi après-midi nous nous rendons chez des amis. On peut éventuellement planifier qqchose le dimanche... mais si j'ai bien compris, tu n'es pas libre. Donc... Je crois que malheureusement cela sera pour une autre fois.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une P'tite Baston Samedi...? Empty
MessageSujet: Re: Une P'tite Baston Samedi...?   Une P'tite Baston Samedi...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une P'tite Baston Samedi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: