La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Debrief Plasma League 05-03

Aller en bas 
+8
Sherinford
punkers
Marc
Inquisitor
benoit
Pierrick
Fenris
Quase
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrick
Bavard
Pierrick


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2005

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Plasma League 05-03   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:00

punkers a écrit:
j'ai du mal à imaginer une armée d'iron warrior gagnant un prix de compo ou de peinture Laughing

Pourquoi pas? de L'Iron mou, ça c'est déjà vu... (ok, c rare Wink )

et pour la peinture, il y a moyen de faire autre chose que du brossage à sec boltgun sur noir... par exemple, celle là est très jolie...

http://fr.games-workshop.com/evenements/grandtournoi/40k2004/Armees/IW.asp

(cliquer sur la photo pour agrandir...)

Pierrick, Devil's advocate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: message   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:10

Juste un petit message pour souhaiter la bienvenue à notre ami Karle Marx. Une recrue de qualité (au moins) pour le forum de la taverne, je vous le dis.

Benoit (aka 2heads)
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Plasma League 05-03   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 16:17

Ouais, si on veut une partie marrante, chouette et tendue, faut aller voir Karle Marx

Et mes Ard Boyz (Durs à Cuire?) ne se sont pas encore entièrement remis de la pluie de plomb que t'as versé sur leurs têtes. blackeye
La preuve? A 17 ils n'ont même pas réussi à abattre 5 Terminateurs Gris Shocked

Karle, t'as vu les photos dans le lien de mon premier message?
Revenir en haut Aller en bas
petitaime
Bavard
petitaime


Nombre de messages : 19
Localisation : Etterbeck
Date d'inscription : 10/03/2006

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Plasma League 05-03   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:02

Quase a écrit:
Puisqu'on parle de parties au club, il y a le père de la fille Ork (le meilleur choix d'armée possible m'est avis Cool ), c'ui qui a eu la lanterne rouge, qui m'a contacté à ce sujet. J'espère que je ne me suis pas trompé en lui disant qu'on n'a pas de journées fixes 40K à la Taverne?
Je lui ai renvoyé sur le forum afin qu'il puisse se fixer un rendez-vous.


Coucou c moi, le papa de pamela, juan et engurrand (well...)

Bon sorry, internet kaput quand je suis a bxl la semaine, et peux pas poster sur le pale forum au boulot ... Evil or Very Mad

comment on peut se contacter la semaine ? je poste mon tel ? mon email pro ? je ferais bien une partie cette semaine, et engue aussi , un soir ?
vous me dites quoi... ou on se tel le WE ? suis au lux ...
Revenir en haut Aller en bas
karle Marx
Bavard
karle Marx


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptySam 11 Mar à 21:12

Merci, merci benoit et Quase pour leur acceuil (surtout ne vous privez pas de me lancer des roses, continuer, j'adore ça les gas... ) .

Mais je manque à tout mes devoir en ne me présentant pas.
Donc voilà je suis Karle Marx, allias Thomas Persoons, allias Pourriture cocoministe (enfin surtout pour un certain Com' et Um de la french waaagh)

Je vis à Bruxelles( à woluwé St Pierre) et je suis hobbyste depuis 8 ou 9 ans (quand on aime, on ne compte pas!) je joue nain à wahammer et( pour 40k:

- Black templare (une grosse, gosse armée dans les 4000 pts...mais peinte au rouleau silent )

- Tyty (les cafards savent pourquoi)

-Tau (que je jouais lors du tournois de la semaine passé)

- Liste de mercenaires Kroots free attitude

- Chevalier Gris ( en traveau)



Ceci dit Quase, je garde un super souvenir de notre partie de dimanche passé (sûrement la plus intéressante du tournois) et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir face à un table. salut

--------------------------------------------------------------------------
Karle Marx
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Plasma League 05-03   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 16:10

Et voilà les comptes rendu, classement, photos des trois évènements BDOW du week-end du 4 et 5 mars sont en ligne ! (3 premiers items dans "quoi de neuf" pour ceux qui ne sont pas habitués au site)

Les classements globaux arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Plasma League 05-03   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 16:20

Magnifique!

je me suis déjà amusé à voir les photos de la journée Plasma, et j'ai déjà bavé sur les photos Painting Crusade.

Une seule p'tit critique : c'est Painting Crusade, et pas Panting Crusade Wink


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neowiss
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Plasma League 05-03   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:12

en exclusivité voici la photo de benoit qui se prend un grosse poutre...

http://quentin.dm.free.fr/Gallerie%20photos/mars2006/40k/images/Photo-030_jpg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Plasma League 05-03   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:26

Oui MDR.

Sauf que c'est un chevalet (je vois que tu as été attenif au cours de gym Neowiss...).

En fait je me suis fait beaucoup de tracas en voyan cette photo, hésitant à la diffuser, mais connaissant Benoit je me suis dit que ça ne pouvait être ça... Si l'interressé pouvait expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Plasma League 05-03   Debrief Plasma League 05-03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Plasma League 05-03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plasma League II
» Plasma League c'est quoi ?
» Plasma League 24 et 25 juin à Mons
» Second Plasma League Et Anniversaire Bdow, 1500pts, 5mars, B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: