La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il serait temps que l'on se revoie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyMar 21 Fév à 12:44

Bonjour à tous,

Cela fait une paie que l'on ne s'est plus vu ! Le forum n'est plus très actif non plus ces derniers temps. Fenris, Inquisitor, Quase, Shannon, Gilles et compagnie vous me manquez tous !

Le 5 mars, Laurence et moi allons au tournoi de BXL (en tant que joueurs, et non pas organisateurs). Ce serait vraiment sympa de vous y voir pour jouer quelques parties ensemble.

Certains d'entre vous feront-ils le déplacement ? Pour ceux qui hésiteraient encore, sachez que c'est le meilleur endroit pour rencontrer du monde, découvrir des armées inconnues... et se tester.

A très bientôt,

Benoit

PS : plus d'info sur le tournoi : http://240plan.ovh.net/~bdow/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=35
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyMar 21 Fév à 12:58

Kikou,

Alex (Fenris) et moi, on se voit mañana pour tester nos listes du 5 mars Twisted Evil
Si je me le rapelle bien, Shannon a des autres plans pour le 5.

C'est chouette que cette-fois-ci on te verra sur les champs de bataille.

Prépare-toi à qqs changements bien tactiques (du genre "ces figs sont vraiment trop belles pour ne pas les mettre sur table") dans ma liste Cool

Peut-être on pourrait faire une partie test un de ces 4? C'est à dire, si j'ai le temps parce que je suis en train de peindre mon entrée pour le 9 avril à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyMar 21 Fév à 13:52

suis chaud aussi pour tester ma nouvelle armee et ma nouvelle liste
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyMar 21 Fév à 18:26

Salut Benoit,

Laurence et toi, votre bonne humeur et votre fair-play nous manquent également. On aimerait bien vous revoir avec votre armée de 40K. Un méga fight contre +/- 6000pts de tyrannides ce serait cool! D'autant plus que Shannon a encore fabriqué une cathédrale et travaille sur un nouveau bâtiment. De mon côté j'ai 2 maisons supplémentaires détruites à finir et qui peuvent également servir.

Malheureusement je vais pas pouvoir prendre part à ce tournoi car je rentre de vacances de ski le 5 mars exactement. Mais ce n'est que partie remise, d'autant plus que j'avais préparé une liste compétition à 1500pts. Je vais de toute façon l'essayer avec Quase ce mercredi 22 à la maison.

Je sens que Quase veux sa revanche (j'avais anéanti toute son armée au 4e tour la fois dernière), ca va donc "chauffer" demain soir! Vous raconterai!.

Fenris

Fenris
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyMar 21 Fév à 18:59

Ah oui, ça c'est sûr!
Rapport de bataille "Grenouilles" de l'espace contre les "Chiots" de l'espace prochainement sur ce forum.

Dans le meilleur des cas avec photos.

D'ailleurs, elle est belle, la nouvelle cathédrale à Shannon
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyJeu 23 Fév à 10:53

Bonjour à tous,

Quase et lomu : super ! vivement que l'on se croise au tournoi !

Inquisitor : participes-tu aussi ? Ou as-tu trop peur de remettre ton titre de "meilleur tournoyeur de la taverne" en jeu ?

Fenris : on devrait se refaire une fight à 4. Dès que j'ai quelques dates à te proposer, je te file un MP. J'en profiterai pour rendre à shannon un livre qu'il m'a prêté.

A très bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyJeu 23 Fév à 11:31

Yop Benoit !

Oui oui je devrai normalement participer ... faut que je paye et que je rende ma liste d'armée ... c'est tout ! Wink

En fait, je viens de commencer dans un nouveau taf, et je dois avouer que j'ai pas trop le temps de me consacrer à 40k pour l'instant, mon esprit est ailleurs. Mais t'inquiète, je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyJeu 23 Fév à 11:35

Ce serait pas par hazard un livre Codex Space Wolf?
Shannon serait bien content de l'avoir 'retrouvé'

Fenris m'a bien battu hier soir.
Il a eu quelques malchances au tour trois, mais il est revenu en toute force au tour 4!
Tour 5 il ne me restait déjà plus aucune unité avec laquelle je pouvais prendre des quarts de table.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyJeu 23 Fév à 11:44

Quase : non, malheureusment, c'est un magazine que shannon m'a prêté.

Inquisitor : super ! cela fait aussi un bail que l'on ne s'est pas vu.

tous : ne tardez plus trop à envoyer vos listes et vos paiements. J'ai été organisateur et peux vous affirmer qu'au plus tôt on possède les listes, au plus douce est l'organisation.

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyJeu 23 Fév à 11:48

Ma liste est déjà envoyée et validée Razz

Encore payer les frais d'inscription et j'suis bon
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyJeu 23 Fév à 12:30

Benoit

malheureusement pas de tournoi pour cette fois ci pour moi Sad' car je suis à l'étranger.

Hier mes chiots se sont gavés de cuisses de grenouilles hier soir. Succulentes! Twisted Evil
En fait j'ai eu une bonne phase de tir au 4e tour, je me suis payé le battle wagon, le leman Russ et quelques Orks immobilisés de Quase. Mes scouts m'ont coûté 96 pts et certainement ramenés plus de 200...
affraid Par contre au 2e tour, j'étais sur que j'allais perdre cette bataille...
Finalement tout a tourné en un instant et kaboum shakng2


Une mention toute spéciale pour la peinture et le fair play de Quase afro

Au fait il m'a montré son flyer.....Cool Superbe


Fenris
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! EmptyDim 26 Fév à 16:27

Et hop, rapport de bataille fini :

faut juste cliquer ici et comprendre l'anglais Wink

Fenris, tu me corriges si j'ai fait des grosses gaffes? A certains points ma mémoire me faisait faute et j'ai été imprécis quant aux détails.

Tu m'préviens si la photo/les photos sont prêtes? Ce serait un beau rajout au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait temps que l'on se revoie ! Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que l'on se revoie !   Il serait temps que l'on se revoie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps que l'on se revoie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: