La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW

Aller en bas 
AuteurMessage
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW Empty
MessageSujet: Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW   Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW EmptyJeu 2 Fév à 12:26

Dans le cadre de la lignée de tournois belge "Grand Marteau" Belgian Dogs Of War organise le quatrième tournoi entrant dans le SEUL classement belge de Warhammer battle.

Le tournoi aura lieu le 4 mars à bruxelles dans le cadre de la fantastique convention.
Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW Gateau
Notre association profitera également de cette convention pour fêter sa première année d'existence, venez fêter cela avec nous, nous vous réservons un tas de surprises !!!

Vous trouverez le règlement complet en cliquant ici.

Voici en bref les caractéristiques du tournoi :

- 1500pts
- 80% peind minimum (100% préférable)
- WYSIWYG

Le prix du tournoi s'élève à 10€ pour les non-membres BDOW. Afin de marquer le coup et de fêter l'anniversaire de BDOW nous proposons l'entrée au tournoi à 3€ pour TOUT nos membres !!!

Il y a 60 places mais ne trainez pas, les inscriptions commencent maintenant. Une amende sera imposée pour toute inscription après le 18février... ne trainez pas.


Viendez nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW   Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW EmptyLun 6 Fév à 12:54

Voilà les 10 premières places sont parties en 4 jours, je sais qu'il en reste encore 50 mais c'est pas une raison de trainer ! (en même temps ca fait max 20 jours pour que tout parte et vu que les inscriptions arrivent en masse... faudra pas ca !)

Pour ceux qui ont réservé mais qui ne sont pas en ordre au niveau liste ET payement, ne trainez pas, je ne garde pas les places éternellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW   Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW EmptyMer 15 Fév à 14:19

Il ne reste que deux semaines avant le tournoi, et vous rappelle que les inscriptions à partir du 26 février seront plus élevées : 15€ et 12€ pour les membres BDOW.

Alors ne trainez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW   Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Marteau de Liège
» Tournoi Grand Marteau le 28 & 29/01/06 à Louvain-La-Neuv
» Second Plasma League Et Anniversaire Bdow, 1500pts, 5mars, B
» j'm présente je m'appelle ....
» Activités BDOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: BDOW :: Grand Marteau-
Sauter vers: