La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h

Aller en bas 
+4
Nicolas Sauvenier
Stéphane
Logan Grimnar
lolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyVen 18 Nov à 1:40

le Tournoi du 11 decembre est déplacé au dimanche suivant soit dimanche 18 decembre à la taverne à partir de 11 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyVen 18 Nov à 1:58

salut
ben en fait je crois que tu viens juste
louper le coche il y en a un qui vient de finir

faudra voir avec les hautes spheres pour savoir quoi
voila perso c'est tout ce que je sais te dire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyDim 20 Nov à 13:05

bon allez puisque on le demande je propose le dimanche 11 dec !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyVen 25 Nov à 2:23

ok on prend note alors le 11 dec

peut etre deja demander ceux qui veulent y participer??

et prevoir un prix au gagnant, genre tu t'insrit au tournois en donnant un booster et le gagnant remporte tous les booster
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sauvenier
Bavard
Nicolas Sauvenier


Nombre de messages : 22
Localisation : Namur Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyVen 25 Nov à 23:17

Enfin un sujet intéressant, je vais vérifier si je suis disponible le 11/12.
Sinon, comme style de tournoi, je proposerais soit le "Nain porte quoi?", le "Type 1 Légal", ou un truc du style "150 cartes minimum par deck, sans autre restriction que pas plus de 4X le même nom de carte, terrains de base excepté".
Le troisième me semble le plus fun.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptySam 26 Nov à 16:25

il serait question d'avoir des booster renaissance comme lot est ce que ca vous conviendrait ????


pour le format je pense que on feras un truc standard ( type1 legal ) !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Talden
Nouveau
Talden


Nombre de messages : 5
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/11/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptySam 26 Nov à 17:11

Waw, déjà un tounroi! Ben well, pourquoi pas?

Par contre, le type 1 légal... je vais le sentir passer, moi et mes pauvres decks de type 2, voire de bloc! Sad

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilouuu
Nouveau
lilouuu


Nombre de messages : 4
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/11/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptySam 26 Nov à 17:24

Bonjour, je m'incruste, lol

Voila ce tournois est une super bonne idée.... je voudrais y participer si possible....

Mais pour les regles.... pq pas un .... on prends ce qu'on veux... mais on se limite aux cartes acceptées en tournois ou limitées.....???

(j'espere que ce n'est pa le type 1 lol)

Voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptySam 26 Nov à 18:34

alors comme le propose lilou on essaye un nain porte quoi mais limité aux cartes acceptées en tournois !!!

de toutes facons l'idée c'est de s'amuser et pas de se montrer qui à la plus grosse avec des deck de malade !!!

d'ailleur je propose un petit prix pour celui qui aura le deck le plus fun !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyLun 28 Nov à 13:29

ça m intéresse?

A combien les frais d inscription? On repart avec quoi si on se fait poutrer du début à la fin? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Talden
Nouveau
Talden


Nombre de messages : 5
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/11/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyLun 28 Nov à 19:17

En effet, je sens que je vais me faire poutrer! Laughing
Déjà, il faudrait que je remtte à jour 2 de mes decks, et après passer des nuits blanches pour me déciderlequel des deux prendre (eeeet oui! Je suis comme ça, moi)

Bon, je vais tenter de venir. Mais je promets rien, ya un autre tournoi ailleurs le jour juste avant...

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sauvenier
Bavard
Nicolas Sauvenier


Nombre de messages : 22
Localisation : Namur Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyMar 29 Nov à 22:44

Savez-vous que le "Nain porte quoi?" est le style le plus bourrain (l'omelette en 40 cartes, ça tue tour 2 dans plus de 50% des cas), tandis que le type un traditionnel est la définition du style le plus large, et le moins limité, sans être beaucoup trop bourrain (à moins d'avoir un deck à 2500 euros...) affraid
Sinon, le style 150 cartes minimums sans restrictions est le plus fun pour deux raisons: il laisse le temps aux débutants de faire quelque chose et il pousse les experts à réinventer leur tactiques... scratch
Sinon, pour les lots, faut soit que quelqu'un se dévoue pour acheter une booster box à se faire rembourser par les participants, soit que quelqu'un ayant les stocks nécessaires pour vendre fasse les lots (je peux le proposer, au même titre que Tzahaah d'ailleurs).
Enfin, j'espère que ce tournoi sera Good , mais j'insiste sur le fait que 150 cartes au minimum me semble le plus fun. thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyDim 4 Déc à 0:42

sa serais bien qu'on edite un msg precit sur le tournois avec tout les renseignements kon doit avoir.

si pas le temps admin tu sais ou me contacter
Revenir en haut Aller en bas
TzaHaaH
Bavard
TzaHaaH


Nombre de messages : 18
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 14/09/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyJeu 8 Déc à 16:21

Ouai moi je suis partant, pour jouer avec un petit prix à la clef, et genre 2€ de participation.

Je suis aussi pour un deck nain porte quoi, 150 cartes, ou des decks drôles, ou alors du Type1, peut importe...

On peut faire de tout ! on prend ce qu'on a, on prete ses decks; on s'amuse quoi !

à + les gars
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyJeu 8 Déc à 17:47

je propose 2 solutions :

- la draft, ma solution favorie. On achete 3 boosters chacun, tout le monde repars avec 3 rares (les perdants seront donc ravis) ce qui enleve le coté négatif et compétitif des tournois homologué etc...
Le dimanche, le schlirfbook est ouvert donc on pourra toujours se procurer les booster à temps. Si Stephane prefere qu on les achete chez marcus, alors faudra aller les chercher le samedi au+tard car l antre-jeux ferme le dimanche je crois. Pour cela faut qu on sache combien de joueurs nous seront. Pour l instant 5 ou 6 maximum. Un chiffre pair serait préférable...

- 2ème solution, on ammene notre deck, on mets tous 2€ en jeu comme le propose Tzahaah et le gagnant repars avec tout. Sauf si Stephane à des lots Ravnica dont il nous a parlé, alors on s arrangera avec lui.

Dans le cas de la 2ème solution, je propose :

*60 cartes minimum, cartes limitées seront limitées à 1exemplaire par deck, et cartes bannies et bien forcément bannies.

Les 2 solutions ont des avantages et des inconvénients.
Maintenant, manifestez vous quand à ce que vous préférez!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyJeu 8 Déc à 20:05

moi je penche pour la soluce numero 2

il faut voir avec Marine pour les boosters Renaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyVen 9 Déc à 20:06

Và pour la solution numéro 2 alors!

Attention : Dans le cas de la 2ème solution :

*60 cartes minimum,toutes éditions, cartes limitées seront limitées à 1exemplaire par deck, et cartes bannies et bien forcément bannies.On ne change pas de deck durant le tournoi. Pas de side board.

J espere que Marine et Stephane seront d accord.
Il faut maintenant, à 2 jours de ce petit tournoi, que les restrictions soient bien claire.

Est ce que les participants de ce tournoi pourraient se manifester une dernière fois pour confirmer leur présence, et éventuellement celle de leurs camarades??
Rendez vous donc, à partir de 11h à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Talden
Nouveau
Talden


Nombre de messages : 5
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 26/11/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyVen 9 Déc à 20:50

Bon, ça aurait été avec plaisir, mais je ne peut pas venir ce dimanche (hélas) pour le tournoi. Dommage, j'avais un joli deck tout fait...

Bah, ça sera pour une prochaine fois!
A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sauvenier
Bavard
Nicolas Sauvenier


Nombre de messages : 22
Localisation : Namur Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptySam 10 Déc à 7:42

Purée, j'ai examen lundi, alors venir contrer tout ce qui passe ça risque d'être dur... Crying or Very sad
Sorry pour cette fois I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptySam 10 Déc à 11:00

bon vu que Marine risque de ne pas venir non plus je pense que on va deplace le tournoi à dimanche 18 decembre !!!

mais si certain d'entre vous ont envie de passer demain juste pour jouer par de soucis !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptySam 10 Déc à 12:34

une petite bataille logan?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptySam 10 Déc à 17:22

moi je ne peux etre la le 11 mais je serais surement la le 18 .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyDim 11 Déc à 3:41

ok pour la (les) batailles julk
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sauvenier
Bavard
Nicolas Sauvenier


Nombre de messages : 22
Localisation : Namur Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyJeu 15 Déc à 13:10

Ok pour le dimanche 18 donc, je serai là sans faute avec un deck type 1 légal donc.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h EmptyJeu 15 Déc à 13:10

Le 18 vous pouvez compter sur moi
Je serais la

J'attends confirmation du nombre de joueur
ainsi que de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty
MessageSujet: Re: tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h   tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h
» 23 décembre 2006 - Tournoi Dungeon Twister "A Feu et à
» RESULTATS DU MINI-TOURNOI MAGIC
» Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h
» 1 décembre 2006 war40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: