La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 campagne warhammer warbands/battle

Aller en bas 
+3
MightyDwarf
Stéphane
Arkhayne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMer 8 Juin à 21:01

Salut a tous ,

je voudrais lancer une campagne warhammer battle qui tournerais autour des regles de warbands disponible sur le site GWUS, et des bataille plus classique ....

il me faudrais un total de 6 joueurs , si ca vous interesse envoyer moi un mp

Malik
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyJeu 9 Juin à 16:09

Moi je suis partant avec des ogres des hb ou des EN !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Langue pendue
MightyDwarf


Nombre de messages : 170
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 09/02/2005

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyVen 10 Juin à 12:23

Salut,

Ca pourrait m'interesser aussi, maintenant je voudrais pouvoir lire le réglement de la campagne avant de m'engager définitivement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
coco c'est moi
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyDim 12 Juin à 23:15

suis partant, avec mon armée impériale...
Par contre vois pas trop ce que c'est le système
de campagne warbands. donc faut que j'aille y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMar 14 Juin à 14:20

Je suis partant aussi!! Je sais pas encore avec qu elle armée, je crois que je préfere une armée peinte donc je dirai mes hommes bete.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptySam 18 Juin à 5:28

Salut ,

voila les details de la campagne:

basiquement ca serat une chasse au tresor, fluffwise durant une bataille cataclysmique les elfes d'ulthuan ont lancer un rituel destiné a reguler les flux de magie dans le monde et ainsi limiter les mouvement du chaos dans le vieux monde. la consequence directe pour les elfes fut de voire volatiliser une partie de leur île continent ainsi que le îles envitonnante.

recemment un "incident" as vus l'une des bornes de pouvoir disseminer par les elfesde 'lepoque a travers le monde detruite et une portions du vortex s'est affaisser liberant une île dont l'histoire a oublier le nom...

basiquement il s'agirat d'une chase au tresor, un certains nombres de sites sont eparpiller sur l'île certaint contiennent des pierre de pouvoir le 1er joueur a amasser les 5 pierres gagne ,le jeu serat limiter a 20 tour apres coup faute de vainqueur l'île replongeras dans le vortex et un match nul serat declarer .

chaque joueurs devrat composer une armee classique a 1500pts et une warband http://us.games-workshop.com/games/warhammer/gaming/warbands/scenarios/default.htm
+ eventuellement une warband par choix de geros qu'il choisit de ne pas prendre dans son armee a 1500pts( le choix de sacrifier un heros pour creer une nouvelle warband peut toujour etres fait ulterieurement, il est egalement possible de reincorporer un heros dans l'armee a 1500pts au prix de tout gain d'experience objet magique gagnes exepter)
les warbands seront creer a 250 pts et pourront evoluer jusqu'a 500pts, de plus vos warbands peuvent etre constituer a partir de liste d'armee alliés ( exemple une armee imperial a 2 warbands une imperial et une kislevite ...)

chacun d'entre vous se verrrat attribuer un point d'acostage sur l'île a partir de la vous serez libre de vos mouvement, les armee bouges des 2 hex max par tour le second etant soumis a un jet de rencontre/incident (6+) , les warbands bougent de 4 hex les 2 derniers etant sujet a risque egalment, vos troupes voient a un hex de distance le brouillard de guerre retombe derriere vous ( il n'y as pas de capture d'hex dans cette campagne, l'ile est une ruine , et l'objecif est de retrouver les pierres le plus vite possible )

j'espere que nous arriveront a jouer un tour par semaine, je propose que les ordres soit rentrer le vendredi au plus tard.

lorsque vous decouvrirez un site, vous declencherez un evenement qui meneras ou pas a la decouverte d'un pierre , si c une warband qui decouvre la pierre elle auras l'obligation de la ramener au plus vite a son armee principal. une fois decouverte les pierre apparaissent sur la carte et indiquent la position du porteur avec une "legere" imprecision
si deux armee(1500pts) s'affrontent le vainqueur recupere toutes les pierres , me vainqus passent un round dispersés( pas de move mais inataquable ) puis un second en reformation ( pas de move attaquable , mais consideré comme retrancher)

une warbands detruite et dans l'impossibilites de racheter assez de pieces pour redevenir legale est detruite et une nouvelles warband est generer a partir de l'armee principale, si elle est vainqus mais encore legale elle est simplement repoussser d'un hex sans autre penalites ( pas de tour perdus ). par contre si une warbands perd un combat alors qu'elle porte une pierre elle est detruite ( les guerriers se seront battus jusqu'a la mort ) et seul le commandeur auras le droit de faire un jet de remission( penalises :p )

une armee reguliere ne peut pas engager une warband en combat , ont considereras que les warband plus maneuvrable ont tojur l'option de s'echapper , par contre une warbands de 500pts peut tendre une embuscade a une armee reguliere(scenario embuscade) durant ce type d'affrotement les aquis en experience de la warband( objet excepter) sont nullifier, par contre elle serat tout de meme tenus de faire ses jets de remission et de payer pour ses pertes, en cas de victoire l'armee regulieres perds un hex de mouvement .

une warband donné ne peux pas etre defié plus d'une fois par un joueur ( ont ne peut pas lancer 3 warbands sur une seul pour drainer le pool d xp d'un joueur et ainsi tuer sa warband) ce qui b'est pas le cas d'une armee reguliere qui peut etre defie a loisir

un dernier detail ,une armee qui ne bouge pas peut fortifer sa position ce qui revient a pouvoir choisir le scenario jouer ainsi que le 1er joueurs

voila je pense vous avoir tout dit, si ca n'est pas le cas je completerais demain Smile

si vous avec des question/ suggestion vous etes les bien venus , j'espere que vous ete encor emotiver car si c le cas ont lance au plus vite

Malik
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Langue pendue
MightyDwarf


Nombre de messages : 170
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 09/02/2005

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptySam 18 Juin à 10:08

Salut,

Pour ma part je laisse tomber, je pourrais pas jouer 1 partie par semaine.
D'ailleurs je n'ai plus eu le temps de jouer depuis notre dernière rencontre c'est tout dire.
Je souhaite bonne chance quand même aux participants.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptySam 18 Juin à 12:36

moi je suis toujours partant !!!

et meme encore plus depuis que j'ai lu les regles sur les warbands !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptySam 18 Juin à 12:43

vivement qu'ont s'en refasse une dailleur:) ..

en debut de semaine je referais le tour de tout le monde pour savoir si ca vous interesse encore et la ont essayera de rassembler les listes d'armee
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptySam 18 Juin à 12:52

il nous manquent encore 2 joueurs alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptySam 18 Juin à 13:48

non pas tout a fait j'ai un joueur qui veut tester wHB en douceur qui a confirmer sa presence et un autres en stand by...au plus il nous manquent un joueur Wink

Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMar 21 Juin à 13:49

Citation :
moi je suis toujours partant !!!

et meme encore plus depuis que j'ai lu les regles sur les warbands !!


moi aussi, tant que mes dés sont acceptés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMar 21 Juin à 14:04

evidemment que tes dés magiques sont acceptés,
a condition que ce soit nous qui jouons avec et que tu joues avec nos dés tous pouris !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMar 21 Juin à 23:24

bon les petit gars , ceux qi veulent en etre je prends les liste d'armee
il me faut vos liste d'armee + vos liste de warband et n'oublier pas de choisir un archétype pour les commandeur de warbands ...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMar 21 Juin à 23:46

ok pour moi

si ca t'ennuie j'aimerais bien jouer Royaumes Ogres ca te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMer 22 Juin à 0:17

pas de probleme , ont est la pour le fun , mais Nas(un pote qui veut s'essayer a battle) joueras mes ogres

vous erez donc 2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMer 22 Juin à 13:04

un petit vers les regles WArband en Francais :

http://www.warhammer-forum.com/warbands/WarbandsFr.pdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2005

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyLun 27 Juin à 16:23

moi je me tâte... :s
Ca m'interesse de jouer des escarmouches... :s
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyLun 27 Juin à 17:45

la tu devrais etres servis , au passage j'attend toujours vos listes d'armee si ca vous interesse toujours de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2005

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyLun 27 Juin à 18:36

reste une place ou deux donc? paske je sais que force bleue voulait y participer aussi, alors si c'est lui ou moi, je veux bien lui laisser la place par fainéantise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyLun 27 Juin à 19:36

disons quepour l'instant j'ai plein de gens interesser mais encore personne qui m'ait concretement envoyer quoi que ce soit.....

....et pour te dire jene savait pas que Force bleu etait interesser Smile

ah ca fait plaisir de voir qu'il y en auras un au moins pour defendre l'honneur d'Ulthuan viking
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2005

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyLun 27 Juin à 19:52

bah y'a le "responsable" dont j'ai oublié le prénom (stephane?)
qu'est venu nous dire today qu'il y'avait cette campagne et qu'il restait deux places, et on a fait tous les deux wiwiiii ...

Donc vala, je jouerai, c'est sur.
Quand a mes listes, tu les auras d'ici peu Wink

et merci pour le ien en francais, meme si c'est trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMar 28 Juin à 15:22

Meeeerde, j'ai oublié d'envoyer mon message... J'lavais tapé et tout Embarassed
Bon, s'il reste deux places, je suis aussi intéressé (s'il n'en reste qu'une, je veux bien la laisser à Nomis....par fainéantise Mr. Green ). Je sais vraiment pas comment fonctionnent les escarmouches, j'ai jamais essayé... il faut un début à tout! Et ce sera ma première campagne aussi...
Arkhayne, il faut t'envoyer les listes pour quand? Quand est-ce qu'on commencerait à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMar 28 Juin à 15:43

dés que j'ai recus 5 liste je lance dans la semaine qui suit , et pour l'instant il reste toute la place du monde j'ai personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle EmptyMar 28 Juin à 18:59

la fainéantise affecte aussi les listes Thumb down

bon, y a le tournoi ce 29 et puis le jeudi je lis les règles, vendredi je t envoie la liste si tt va bien salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne warhammer warbands/battle Empty
MessageSujet: Re: campagne warhammer warbands/battle   campagne warhammer warbands/battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne warhammer warbands/battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE
» Tournoi Warhammer Battle - 8 Mai - Amay
» La Campagne
» Démo Warhammer Battle - 21 NOVEMBRE (10.000 à 12.000 points)
» Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: