La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h Empty
MessageSujet: Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h   Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h EmptyLun 7 Mar à 15:31

Bonjour à tous,

Encore une tentative d'organisation de parties 40K au club. Cette fois, je propose le samedi 19 mars à partir de 14h. Laurence et Malik devraient être présents.

L'idéal serait que nous apportions tous une armée à 1500 pts et/ou une autre à 1000 pts. Cela nous permettra de jouer en condition "tournoi" sans adaptation possible des listes en fonction de l'armée adverse jouée.

Je signale de la part de Laurence, qu'elle défie ouvertement tous les joueurs Tau de la galaxie. Quant à moi, je dois au moins une partie à 1000pts contre julkalidor.

En espérant que ces parties 40k puissent se concrétiser au club,

Ludiquement à tous,

Benoit

PS : Laurence considère que les joueurs Tau qui ne viendront pas le 19 mars n'ont pas de... , enfin...., vous imaginez certainement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h Empty
MessageSujet: A   Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h EmptyLun 7 Mar à 17:22

Par le Tau'va...tout les TAu...bon je venais deja pour jouer Tau,mais la je sait pourquoi ;p

de plus si c'est comme ca je defie aussi tout les joueurs tyranide de la taverne( comme ca Stef est obliger de venir ..il joue Tau ET Tyranide):p

Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h Empty
MessageSujet: Re: Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h   Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h EmptyMar 8 Mar à 11:52

bon si c'est comme ca je vais essayer de me liberer quelques heures !!!!

dans tous les cas je passerai faire un pti tour et j'espere au moins une partie !


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h Empty
MessageSujet: Re: Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h   Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h EmptyMer 9 Mar à 22:09

Pour ce jour dédié à la guerre (mois de Mars Mr.Red , quel super Dieu quand meme) je pense que je vais aller au tournoi de liège. Mais si celà ne se concrétise pas , je viendrai si je peux avec une armée de Tyrannides ou de Dark eldar. A confirmer blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h Empty
MessageSujet: Re: Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h   Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties 40K au club le samedi 19 mars à partir de 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h
» samedi 03 mars
» Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 3 mars 2007
» Flames of war
» Arrhgh le chaos m'envahit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: